Le Barboteur

Digital Influencer

COUPE-VENT NAPAPIJRI

Chaque été, je pars me ressourcer quelques jours à la montage qui regorge de nombreuses activités : pêche, randonnée, canyoning ou encore vtt. Néanmoins, en montagne, la météo peut évoluer très vite du pire au meilleur et vice versa. Il peut neiger, grêler, faire -10 degrés au dessus de 2000m comme il peut aussi faire plus de 30 degrés ! Mais comment rester au sec sous une forte pluie ? J’ai opté pour la veste Analous de la marque Napapijri, un coupe-vent et coupe-pluie pour me protéger du climat en toute situation.

Image09

Napapijri, une marque haut de gamme

Le parcours Napapijri commence en 1987 à l’ombre de la plus haute montagne d’Europe, le massif du Mont Blanc, où un fabricant italien de sacs de voyage conféra une nouvelle sensibilité aux équipements d’extérieur en associant des matériaux innovants à une attention extrême pour le style. Aujourd’hui, la marque « Premium Casualwear » revisite les grandes expéditions du siècle passé et les explorateurs intrépides qui ont transformé leur vie en voyages uniques qui ont inspiré l’humanité. Napapijri est une variante du mot finnois qui désigne le cercle Arctique et le logo, mi-positif, mi-négatif, exprime les pôles Nord et Sud sous forme graphique. Le drapeau norvégien est étroitement lié à l’ADN de la marque, représentant le pays le plus au Nord de l’Europe, le lieu de naissance de certains des plus grands explorateurs du 20e siècle ainsi qu’une terre de conditions extrêmes et de paysages magnifiques.

Image08

Veste Analous

Que ce soit par temps de pluie, par temps venteux ou quand il fait beau, le modèle Analous est une veste qui est à la fois fonctionnelle et confortable. De qualité, cette veste est 100% polyamide. En fait, le polyamide est le plus solide des textiles (même mouillé) et a une haute élasticité. Elle possède un col haut qui permet de se protéger efficacement contre le vent. Les manches longues se terminant par des élastiques aux poignets et la solide fermeture sur le côté imperméabilisent complètement la veste pour mieux se protéger de la pluie et du vent. Cette veste possède également une capuche qui se resserre au moyen de deux cordons de serrage et d’une grande poche à l’avant équipée d’une fermeture éclair. Enfin, on retrouve le logo de la marque sur une des manches. Un excellent coupe-vent Napapijri, pratique et fonctionnelle par sa capuche, ses volumes et sa matière résistante à toute épreuve.

Image07

Xavier mesure 1m83 et porte une taille M

Image02

Image04

Image01

Disponible chez www.napapijri.com

Prix : 250€

 

0
4 Discussions on
“COUPE-VENT NAPAPIJRI”

Laisser un commentaire