Le Barboteur

Digital Influencer

LE VILLAGE DU CASTELLET

S’accrochant fièrement à sa colline, Le Castellet, vieux village médiéval à l’allure de crèche provençale fait partie des haut-lieux touristiques du Var. On y entre par deux portes fortifiées puis on se laisse guider, au gré des petites rues, des potiers, maroquiniers… D’une rue à l’autre, on y trouve des murs de pierre où s’étalent des gerbes de fleurs, glycines ou encore bougainvilliers. Depuis l’esplanade du château du XV° siècle, on découvre une vue panoramique exceptionnelle sur le massif de la Sainte Baume ainsi que sur les vignes et les domaines qui sont au bas du village.

Image04_1

Pour réaliser ce look, j’aurai pu choisir un costume d’époque mais je n’étais pas certain de l’effet escompté !?!! J’ai donc sélectionné des pièces idéales pour une belle balade ensoleillée au coeur de ce petit village féodal. Tout d’abord, la pièce maitresse qui m’a donné l’idée de cette tenue : un gilet marine Lyle & Scott. Pour être honnête, je ne suis pas un adepte des gilets et cardigans mais je dois dire que ce modèle est un gros coup de coeur. Pour le reste de mon look, j’ai opté pour un t-shirt Kulte basic, un chino beige Levis très confortable et une paire de baskets classiques de la marque New Balance. Côté accessoires, j’ai choisi une montre Timex équipée d’un bracelet en silicone, une écharpe Scotch & Soda, et enfin une paire de lunettes Ray-Ban. Rendez vous au rayon homme de Rue Du Commerce.

Image05

Image03_1

Image03

Image05_1

Image02

Image01_1

Image02_1

Image04

Image01

 Gilet Lyle & Scott

Chino Levi’s

Baskets New Balance

Tee-shirt Kulte

Montre Timex

Lunettes Ray-Ban

Écharpe Scotch & Soda

0
8 Discussions on
“LE VILLAGE DU CASTELLET”
  • J’adore ce look. D’autant plus que Lyle&Scott c’est ma marque fétiche :)
    Parc contre le liens vers le chino Levi’s (que je trouve vraiment pas mal) ne fonctionne pas.

  • Salut David, arfff la page n’est pas disponible, il doit avoir un problème chez le marchand car hier le lien fonctionnait. Je regarde ça ;)

  • Bonjour Xavier ! Ton site est très sympa, des look qui inspirent !
    Un détail ; ta façon de nouer ton écharpe me plait bien, j’ai beau me casser la tête je ne comprends pas comment tu fais, cela suit un modèle particulier ?

  • Salut Fabien, difficile de t’expliquer…Déjà il faut une écharpe assez longueu. Sinon, je plie l’écharpe en deux que je mets autour de mon coup et j’attrape l’extrémité des deux bouts pour les passer dans la boucle. En espérant t’avoir aidé ;-)

Laisser un commentaire