Le Barboteur

Digital Influencer

CHAUSSURES BEXLEY VENCE

Bexley est une marque française de chaussures fondée par Eric Botton. Née à Lyon en 1985, la marque Bexley se lançe dans la vente en ligne de ses produits dès 1996, et fut l’un des tout premiers sites d’e-commerce français. Sur son site officiel, Bexley commercialise une large gamme de chaussures masculines haut-de-gamme (mocassins, richelieus, derbies, boots…), vendues à des prix accessibles. Une ligne de chemises, ainsi que des accessoires (chaussettes, ceintures…) viennent compléter les produits proposés à la vente.

Image06

Afin de proposer des produits de qualité, l’équipe de Bexley recherche les meilleurs composants : le veau aniline des Tanneries d’ Annonay et les meilleures vachettes souples en provenance des Amériques. Ils utilisent les meilleurs procédés de fabrication, dont le cousu Goodyear. Ils ont décliné ce niveau d’exigence à toutes leurs autres créations : Double fil chaîne et trame pour les chemises, tricotage Oxford pour les polos ou encore double fil Lambswool Hinchliffe pour les pullovers.

Image07

Test de la chaussure Vence

La Vence est une sneaker basse qui possède une semelle fine blanche et des lacets assortis. Derby revisité, elle est indispensable pour un look casual chic tout en légèreté qui vous donnera à la fois un style chic, citadin et décontracté. Ce modèle est disponible en velours de grande qualité traité hydrofuge. En plus d’avoir un design assez sympa, ce sont des chaussures très confortables qui s’associeront parfaitement avec un chino ou un jean brut.

Image05

Image03

Image01

Image02

Image08

Disponible chez www.bexley.fr

Prix : 79 € (la deuxième paire au choix pour 60€)

0
10 Discussions on
“CHAUSSURES BEXLEY VENCE”

Laisser un commentaire