Le Barboteur

Digital Influencer

CHAUSSURES LAFEYT

Lafeyt est une jeune marque de chaussures qui a vu le jour en France en 2011 grâce à une bande de jeune originaire de Paris. L’équipe décide de se lancer dans la périeuse et palpitante aventure de l’entreprenariat. Adeptes des « self parties », qui consistent à organiser des soirées dans des endroits atypiques où les invités se chargent eux-mêmes d’amener les éléments nécessaires au bon déroulement de la soirée, les jeunes entrepreneurs à l’état d’esprit positif et déterminé donnèrent t naissance à la Lafeyt.

La philosophie de la marque, « Small details, big difference » est visible au travers des produits qu’elle propose : design épuré mais original, profil parfait, traits purs et détails raffinés. La marque souhaite se différencier avec un nouveau business model, limitant au maximum les intervenants dans la chaîne, de la production à la distribution. Le but, atteindre le prix le plus juste sans sacrifier la qualité.

Derby Lafeyt

Image06_1

Inspirée par les nombreux voyages en Angleterre des fondateurs, la Derby s’annonce comme étant la chaussure « smart » de la collection. Composée de canvas, matière connue pour sa légèreté, elle se veut très épurée. C’est un modèle tout en sobriété qui illustre à merveille la simplicité. Personnellement, c’est ce que je recherche avant tout chez une basket en toile. On peut noter aussi le soucis du détail avec une ligne raffiné et agréable. La couture est discrète, l’étiquette également.

Chaussures Lafeyt

Chaussures Lafeyt

Chaussures Lafeyt

Chaussures Lafeyt

Chaussures Lafeyt

Disponible chez www.shoes.fr

Prix : 44,99 €

0
4 Discussions on
“CHAUSSURES LAFEYT”
  • J’aime bien le style épuré de ces chaussures et leur couleur (peut-être un peu salissante cela dit). Une bonne paire de derbies pour l’été.

  • Salut Xavier,

    J’adore ces chaussures, très bon choix. Elle taille comment ? Tu me conseilles quoi vu que je prends 44 chez Fred Perry, Nike, Adidas et 43 chez supremebeing, clarks …

    Merci par avance

  • Salut Ezequiel, j’ai pris ma pointure habituelle. Je pense qu’un 43 fera l’affaire, mais si tu as le pied large prend plutôt un 44 (après tout dépend si tu mets des chaussettes ou non) c’est pour cet été j’imagine ?

Laisser un commentaire