Le Barboteur

Digital Influencer

Russell Hobbs : la marque de petit électroménager design

russel-hobbs-black

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter sur le blog non pas une marque de fringues mais plutôt une marque de petit électroménager pour laquelle j’ai eu un gros coup de cœur. Il s’agit de Russell Hobbs, une marque anglaise spécialiste du petit électroménager, dont le siège est situé à Failsworth, près de Manchester en Angleterre. Créée par William Russell et Peter Hobbs en 1952, la marque britannique a connu son premier succès grâce à la première cafetière entièrement automatique qu’ils ont nommée CP1. À partir de ce moment, ils ont décidé de développer d’autres produits dédiés à la cuisson, à la préparation culinaire, au petit déjeuner, etc. Au fil des années, la marque est devenue le spécialiste du petit électroménager.

La gamme Matte Black

Dernièrement, la marque a lancé de nouveaux produits notamment avec la gamme Matte Black qui propose des aides à la préparation culinaire tout en se dotant d’un design moderne et premium. La collection de préparation culinaire Matte Black est composée d’un batteur, d’un mixeur plongeant 3 en 1, d’un mini hachoir, d’un robot multifonction et d’un Blender bol verre afin que vous puissiez disposer des outils qui vous faciliteront la vie au quotidien dans votre cuisine. Une gamme de qualité supérieure en termes de design et de performance. A l’occasion du lancement de cette nouvelle gamme, j’ai décidé de tester deux produits : le mini-hachoir et le blender Matte Black.

Mini-hachoir Matte Black

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu’un mini-hachoir fait partie de ces appareils qui est devenu presque indispensable au sein d’une cuisine pour tous les gourmets. Il permet de hacher toute sorte d’aliments, que ce soit de la viande crue, des fruits ou des légumes et même des herbes. Il est beaucoup plus maniable qu’un gros appareil multifonctions pesant plusieurs kilos et coûte aussi beaucoup moins cher.

Avec sa double finition noire mate et brillant, le mini-hachoir Matte Black est petit en taille, mais grand par sa performance. Il possède une lame universelle en acier inoxydable qui permet de couper et hacher toute une variété d’ingrédients savoureux dans le bol en verre d’une capacité de 500 ml d’aliments. En plus, il est doté d’un seul bouton de fonctionnement qui simplifie l’utilisation pour préparer en un clin d’œil des recettes sur mesures et conviviales. Avec sa finition mate texturée dans un noir audacieux, je trouve que le mini-hachoir Matte Black apporte une touche élégante à une cuisine tout en préparant de délicieuses recettes.

Blender Matte Black

Pour réaliser des veloutés, préparer des verrines, obtenir de la glace pilée ou hacher des herbes aromatiques, le blender s’affiche comme l’outil indispensable des cuisiniers. Chez Russell Hobbs, le blender Matte Black apporte une touche raffinée contemporaine à votre cuisine et s’occupe de tout en toute élégance. Ce blender possède un très beau design premium noir mat, des touches de chrome et une lame performante à 4 pointes en acier inoxydable qui permet de mixer en un éclair les ingrédients même les plus difficiles. Quant à son bol en verre de 1,5 L, il est suffisamment grand pour les occasions en famille ou entre amis. Il s’impose clairement comme un objet tendance et élégant sur un plan de travail.

Pour les personnes qui souhaitent goûter à la qualité anglaise en matière de petit électroménager, je ne peux que vous conseiller les produits de cette marque. Ils sont beaux, performants et simples à utiliser. Depuis que j’ai ce Blender, je suis devenu le roi du smoothie ! Je vous partage mon préféré : le smoothie Kiwi Banane (préparation 15 min)

3 kiwis / 2 bananes / 5 glaçons (pour 2 personnes)

  • Étape 1 : Éplucher et couper les fruits en morceaux
  • Étape 2 : Mixer tous les ingrédients dans le blender
  • Étape 3 : Ajouter plus ou moins de glaçons pour obtenir la consistance adéquate
  • Étape 4 : Le smoothie ne doit pas être trop épais, il se boit à la paille ! Inutile de rajouter du sucre

www.russellhobbs.com

4

N'hésite pas à laisser un commentaire