Le Barboteur

Digital Influencer

Lunettes Bask in the Sun

baskinthesun-lunettes-de-soleil

Cette marque, je l’adore notamment pour les valeurs qu’elle véhicule. Créé les pieds dans l’eau au pays-basque, Bask in the Sun (expression anglaise qui peut se traduire par « lézarder au soleil » ou « être sous une bonne étoile ») est le résultat d’un doux mélange entre inspiration maritime et urbaine. A l’opposé de la fast-fashion, jetable et peu qualitative, la marque a fait le choix d’une mode durable avec des collections réalisées à partir de tissus en coton biologique issus des meilleurs fournisseurs.

Chaque saison, les collections sont uniques et originales grâce aux nombreuses collaborations faites avec des artistes. La confection quant à elle a lieu dans son intégralité au Portugal. De la filature à la teinture en passant par la sérigraphie et la confection, Bask in the Sun connait chacun de ses partenaires et leur rend visite plusieurs fois par an pour développer des vêtements de qualité avec un sens aigu du détail, qui vise à élever chaque création au rang du sur-mesure.

Lunettes Tobacco Mantra

En donnant vie à leur première collection de lunettes de soleil Sunchaser Soul, les fondateurs de la marque avaient à coeur de poursuivre l’engagement de Bask in the Sun qui privilégie la qualité et la fabrication de proximité. Ils ont choisi de collaborer avec le plus vieil atelier du Portugal qui offre une expertise et un savoir-faire traditionnel unique.

Pour ma part, j’ai opté pour le modèle Tobacco Mantra. Ces lunettes possèdent des montures en acétate Mazzucchelli (Italie), des verres italiens classe 3 (forte luminosité, mer et montagne) et enfin une protection 100% UVA et UVB. Elles sont livrées avec un très bel étui en liège dans lequel se trouve un tissu micro fibre pour nettoyer les lunettes. Une fois de plus, la marque Bask in the Sun a mis le niveau très haut ^^

www.baskinthesun.fr

4

N'hésite pas à laisser un commentaire