VESTE SUPERDRY FUJI

par Xavier

Inspiré d’un voyage à Tokyo en 2003, le style Superdry fusionne des influences graphiques américano-japonaises et les valeurs vestimentaires britanniques. Il en résulte des vêtements urbains caractéristiques, incroyablement distinctifs et dotés d’un niveau de détail inégalé. Un tel caractère a conféré à la marque un attrait exclusif, ainsi que la célébrité internationale qui en découle.

Veste à capuche Superdry Fuji

veste-superdry-homme-fuji

A la recherche d’une veste à capuche au style sportswear pour le weekend avec un budget maximum de 150 €, j’ai trouvé mon bonheur sur la boutique Superdry.fr. Mon choix s’est porté sur le modèle Fuji, une veste matelassée équipée d’une capuche. On retrouve sous forme de badge le logo Superdry sur la poitrine, une fermeture par zip, deux poches extérieur, l’étiquette Superdry sur la manche droite qui donne du style à cette doudoune légère et enfin la présence de deux poches intérieures. La veste Fuji est disponible en 6 modèles :

Fuji Electric Blue
Fuki Cherry Red
Fuji Nightshade
Fuji Thunder
Fuji Noir
Fuji Ink

Disponible chez Superdry.fr

Prix : 119,95 € (livraison offerte)

A lire également

2 commentaires

François 14 octobre 2013 - 23 h 32 min

Beau manteau mais concernant le « niveau de détail inégalé », je dirais que scotch & soda et napapijri sont bien au dessus ;)

Réponse
Xavier 15 octobre 2013 - 7 h 31 min

C’est certain mais on rentre dans un autre budget du coup ;)

Réponse

Laisser un commentaire