Le Barboteur

Digital Influencer

Montres Daniel Wellington

daniel-wellington-code-promo

difference-daniel-wellington-kapten-and-son

Nouveau modèle Dapper

 

Qui est Daniel Wellington ?

L’histoire de Daniel Wellington a commencé lors un voyage autour du monde pendant lequel Filip Tysander, le fondateur de Daniel Wellington, rencontra un gentleman intrigant originaire des îles britanniques. L’homme disposait de cette incroyable capacité de combiner élégance et désinvolture sans aucune prétention. Son style était impeccable et il aimait porter ses montres avec un vieux bracelet NATO. Son nom ? Daniel Wellington, bien entendu.

De cette rencontre naquit une grande amitié entre les deux hommes, et le fondateur ne s’est pas seulement inspiré de son élégance intemporelle mais également des incroyables histoires de son passé. La tendance preppy est plus en vogue que jamais mais la marque entrevoyait toutefois une niche dans le marché de l’horlogerie. Quelque chose semblait manquer et Daniel Wellington aspire à combler ce vide. Au moment de lancer sa première collection de montres, Filip savait depuis longtemps comment il appellerait la marque : elle porterait le nom son ami Daniel Wellington.

  

A l’occasion des fêtes de Noël, je vous offre en collaboration avec la marque Daniel Wellington 15% de réduction pour tout achat sur l’e-shop avec le code « BARBOTEUR ». Ce code promo est valable jusqu’au 15 janvier 2016.

look-montre-daniel-wellington

Modèle classic Canterbury

daniel-wellington-mouvement

La marque a voulu créer des montres minces et élégantes : un design épuré, sans détail superflu, qui se marie avec les divers motifs et couleurs des bracelets emblématiques NATO. De retour de son voyage, Filip a commencé à examiner des compositions qui lui plaisaient. Il était essentiel que la montre lui plaise personnellement afin qu’il puisse la présenter et la vendre en toute fierté. Lentement mais sûrement, la splendide montre Daniel Wellington est née. Elle était mince, raffinée et parfaitement circulaire. Il en émanait un style minimaliste, sans atours. Son design traditionnel et épuré s’allie à la perfection aux bracelets NATO colorés comme aux bracelets élégants en cuir et plaira à tous ceux qui affectionnent le style classique et intemporel.

www.danielwellington.com