Le Barboteur

Digital Influencer
baskets-carval

Baskets Hors Paires Caval

Pour ma part, je n’avais jamais entendu parler de cette marque de baskets mais pour tout vous dire, c’est une très belle découverte même si je n’ai pas encore eu l’occasion de les porter. Lancée par trois amis d’enfance, l’aventure a commencé en décembre 2017 par une campagne de précommandes explosive suivi du lancement de leur e-shop. Il sont partis d’un constat simple : nous avons deux pieds, alors pourquoi portons-nous deux chaussures identiques ? Les trois compères ont eu l’idée de créer les premières baskets Hors Paires : dépareillées et élégantes. Les baskets sont mixtes et made in Europe : imaginées en France, confectionnées au Portugal avec des cuirs pleine fleur italiens. La promesse est belle !

Ne pas manquer le Pop-up Tour

L’évasion au coeur de son esprit de marque, Caval organise depuis avril un Pop-up Tour. Après des corners éphémères à Own History ou Fleux’, la marque est aujourd’hui présente à L’Exception aux Halles (jusqu’ au 20 septembre) et continuera son pop-up tour par cette collaboration avec les Printemps.

Caval et ses baskets dépareillées s’installent aux Printemps

Pour la rentrée, Caval dévoilera sa nouvelle collection de baskets dépareillées aux Printemps Haussmann Femme. La jeune griffe française installera son esprit de marque et ses créations dans un corner éphémère qui lui est dédié. Avec un corner sur le thème de l’évasion, Caval présentera sa deuxième collection du 7 septembre au 17 octobre au 5ème étage du Printemps Haussmann Femme. Barreaux de prison et barbelets entrouverts, décor asymétrique,… le message de la marque prend vie dans l’espace qui lui est dédié : libérons-nous de la symétrie !

Après avoir lancé sa première collection de baskets dépareillées il y a presque un an, Caval dévoile en exclusivité aux Printemps sa nouvelle collection. Elle se compose de deux modèles de baskets déclinées en dix coloris et qui suivent toutes le même concept : la chaussure droite et gauche de chaque paire sont différentes et se répondent par des jeux de formes et de couleurs.

www.en-caval.fr

1

N'hésite pas à laisser un commentaire