Le Barboteur

Digital Influencer
lunettes-soleil-pas-cher

5 marques de lunettes stylées pour les petits budgets

Porter au quotidien des accessoires qui nous ressemblent est un indispensable : ils terminent agréablement une tenue en apportant un petit plus stylé. C’est le cas des lunettes de soleil. Choisir la paire de lunettes idéale, ce n’est pas toujours aisé. Et pour cause, la forme des verres accentue les traits de chacun. Les visages ronds préféreront ainsi les modèles rectangulaires quand, à l’inverse, les visages plus carrés se dirigeront vers les verres arrondis. Les visages ovales, eux, pourront porter tout type de modèles. La teinte des verre est également de première importance. Le choix est très vaste, les prix également. Pour vous aider, voici 5 marques de lunettes de soleil stylées pour les petits budgets.

Izipizi

Izipizi, anciennement See Concept, a été créé en 2010 par trois amis de longue date. Unis dans l’idée de se rassembler autour d’un projet, ils ont fondé cette marque de lunettes de qualité, au design soigné pour tous les usages et pour toutes les générations. En quelques années, la marque française de lunettes design sans corrections a révolutionné l’optique. Disponibles en libre service, les lunettes Izipizi dédiées à la lecture, pour se protéger du soleil, cuisiner ou pour protéger ses yeux des écrans s’arrachent comme des petits pains.

Sensee

L’objectif de Sensee ? Bousculer le marché de l’optique en proposant des lunettes fabriquées en France. Dans le Jura. Aux prix les plus justes possibles. Pour réussir son pari, la start-up lancée par Marc Simoncini a choisi de dessiner, fabriquer et distribuer elle-même ses montures.

Meller

La marque Meller a été créée avec l’esprit aventureux de ses fondateurs. Pour la petite histoire, le logo et l’image de la marque doivent leur nom au plus grand caméléon africain Meller. Les principaux atouts de cette marque de lunettes de soleil sont la créativité et l’exotisme qui rappelle les paysages africains de Kubu Island et du Lac Nyassa.

Komono

La marque belge Komono (qui signifie « petites choses » en japonais) s’illustre depuis 2009 dans l’horlogerie avant de se lancer dans la réalisation de lunettes de soleil, dans un premier temps. Les montures font la part belle au glamour, au vintage, et à la simplicité, avec des modèles hommes et femmes classiques en acétate, métal ou combinés. L’accent est porté sur le design pour un look décontracté et jeune.

Iyü Design

Iyü Design est une marque de lunettes de soleil qui commence a faire du bruit. Venue tout droit de Marseille, la marque apporte avec elle chaleur et ambiance estivale. Elle accorde une attention particulière à l’innovation, le design, les formes, les détails, les matériaux et les couleurs. Le résultat : un produit de qualité à petits prix.

1

N'hésite pas à laisser un commentaire