Le Barboteur

Digital Influencer
table-basse-scandinave

Livingo : dénicher des meubles stylés

Il y a quelques mois j’ai découvert Livingo, un site qui permet de meubler son petit chez-soi avec style. Il s’agit en fait d’un portail en ligne qui propose tout le nécessaire pour équiper son intérieur : meubles, déco, accessoires, ce site est une vraie mine d’or de meubles et objets déco. En moins de deux ans, Livingo France s’est hissé parmi les acteurs majeurs du e-commerce de l’habitat en France. La valeur ajoutée proposée par le site réside dans son offre : un catalogue regroupant de nombreux produits de différents vendeurs, pour que l’acheteur puisse bénéficier d’un vaste choix à un seul endroit.

C’est vrai que l’idée d’acheter un meuble en ligne peut faire peur. En réalité, nous sommes aujourd’hui de plus en plus à passer par internet pour l’ameublement de sa maison ou de son appartement. C’est par exemple mon cas. Fini de courir les magasins bondés un samedi après-midi en quête du fauteuil ou de la lampe de mes rêves, ils sont juste à portée de clics. Pour ma part, 50% des meubles présents chez moi ont été achetés sur un e-shop. Avec les fringues, la décoration d’intérieur est devenu au fil du temps très importante à mes yeux. C’est tellement agréable d’avoir un appartement bien décoré et chaleureux. D’ailleurs, vous êtres très nombreux à me demander régulièrement sur le blog ou instagram, d’ou vient ma table basse ?

C’est grâce au site Livingo que j’ai réussi à trouver facilement et rapidement cette table basse rétro qui correspond à mes envies et également à mon budget. Pour réussir ce tour de force, Livingo a eu la bonne idée de regrouper en un seul endroit les catalogues des principales boutiques de mobilier en ligne. Au lieu d’effectuer vos recherches auprès des différents magasins en ligne, vous centralisez tout en passant par le site Livingo. Ni plus, ni moins.

De Maisons du Monde à Alinéa en passant par La Redoute (mon site coup de coeur ou j’ai trouvé entres autres ma table basse), toutes les références du secteur sont présentes. Mais la bonne surprise, c’est que vous pouvez également y trouver des boutiques plus petites, dont vous n’avez peut-être jamais entendu parler avant. Un gros avantage pour élargir vos options et trouver le meuble qu’il vous faut. Et pour ceux qui cherchent avant tout des bons plans, vous pouvez choisir de n’afficher que les produits en promotion. Tous les jours, des nouveautés à découvrir, de nouvelles marques, de nouvelles références ;-)

www.livingo.fr

2

N'hésite pas à laisser un commentaire