Le Barboteur

Digital Influencer
anniversaire-marque-lacoste

Montre Lacoste 85ème anniversaire

La marque au crocodile célèbre cette année son 85e anniversaire. Pour l’occasion, Lacoste s’est plongée dans ses archives pour rendre hommage à plus de huit décennies de création, de style et de savoir-faire. Véritable hommage à son fondateur, René Lacoste, cette collection anniversaire met à l’honneur 15 pièces iconiques ancrées dans l’histoire et l’ADN de la marque française. Fondée en 1933, la maison Lacoste est notamment réputée pour ses emblématiques polos, dont le mythique L.12.12 conçu par René Lacoste lui-même. Il y a quelques semaines, j’avais eu l’occasion de tester le nouveau service de personnalisation pour réaliser mon polo Lacoste sur-mesure. J’avais été assez bluffé par les nombreuses options disponibles sur la plateforme (choix de la coupe, de la couleur du logo, initiales brodées, etc). Avec la fête des pères qui approche, c’est carrément un bon plan si vous cherchez un cadeau original.

Montre chrono Lacoste 12.12 85ème anniversaire

Lacoste vient tout juste de sortir une superbe montre déclinée en 3 coloris à l’occasion de son 85ème anniversaire. Inspirée du célèbre polo Lacoste, la montre Lacoste 12.12 arbore une allure à la fois sportive et confortable. J’aime beaucoup son côté minimaliste ainsi que son bracelet en cuir embossé qui donne énormément de caractère à cette montre. Elle est équipée d’un mouvement chronographe à quartz. La diamètre du boitier est de 42mm et le bracelet est 100% cuir. Ce modèle est disponible en bleu (comme le modèle présenté dans cet article), en noir et en kaki.

PsLe 14/05, je vous donne rendez-vous sur mon compte instagram @lebarboteur pour tenter de remporter cette superbe montre Lacoste 12.12 85ème anniversaire ! A très vite ;-)

www.lacoste.com

2
1 Discussion on “Montre Lacoste 85ème anniversaire”
  • Nous sommes là devant un vrai pur produit marketing , évidemment lacoste n’a jamais eu de légitimité au niveau horlogerie et cela se ressent dans votre commentaire qui fait la part belle au bracelet que de la qualité du cadran de la montre . Que dire du rapport qualité prix , pas un mot ; normal avec 299 ( ! ) euros pour cette quartz sans intérèt ça fait très cher l’objet à composants chinois.
    Par transparence et déontologie ce n’est qu’un publi-reportage et vous devriez l’indiquer comme tel.

N'hésite pas à laisser un commentaire