Le Barboteur

Digital Influencer
jimmy-fairly-homme

Lunettes de soleil Jimmy Fairly Slowly

Depuis plusieurs mois je ne jure que par cette marque de lunettes, je veux parler de Jimmy Fairly. Si vous me suivez sur mon compte instagram @lebarboteur, je porte régulièrement une paire de lunettes de vue en écaille que j’ai dégoté chez Jimmy Fairly. Avant de parler des modèles qui sont à tomber par terre, c’est surtout la philosophie de la marque qui m’a séduit. Jimmy Fairly a fait le pari de supprimer tous les intermédiaires qui font normalement gonfler les notes des lunettes pour proposer des tarifs ultra intéressants. En repensant entièrement l’achat de lunettes de vue et de solaire, Jimmy Fairly a complètement bouleversé le marché de l’optique lors de sa création en 2011.

Les lunettes sont fabriquées en Italie et désignées en France. Les modèles sont inspirés des tendances du moment sans être pour autant des copies de ce qui existe. Des collections spéciales (collaborations) sont régulièrement mise en place et les collections permanentes imaginées dans les bureaux parisiens sont tellement sympas que vous devriez rapidement trouver votre bonheur. Les matériaux utilisés sont de bonne qualité, pour un assemblage et une finition qui inspire confiance. Et puis c’est agréable d’avoir de belles lunettes sans un gros logo vulgaire du type Dolce Gabanna ou Prada. L’inspiration est vintage, c’est tout à fait dans la tendance actuelle.

Cette semaine, j’ai de nouveau craqué mais cette fois-ci pour une paire de lunettes de soleil. J’ai opté pour le modèle Slowly de la collection LAB. La monture est fabriquée à la main, découpée dans une seule plaque d’acétate pour une parfaite uniformité des couleurs, puis polie pendant plusieurs jours pour une finition exceptionnelle. Les verres quant à eux sont conçus en France par un verrier renommé pour sa qualité de fabrication et son exigence. Ils sont accompagnés d’une protection 100% Anti-UV (de nombreuses options d’amélioration sont disponibles). A noter que toutes les montures et tous les verres sont garantis 1 an, pièce et main d’oeuvre, avec échange standard et frais de ports pris en charge par Jimmy Fairly.

www.jimmyfairly.com

4

N'hésite pas à laisser un commentaire