Le Barboteur

Digital Influencer
top-parfum-pour-homme

5 parfums masculins préférés des femmes

Le parfum doit avant tout être porté pour se faire plaisir. Oui, mais pas uniquement. Il est aussi un instrument de séduction imparable pour séduire une femme. Le truc c’est que ça marche exactement comme ça en séduction. Vous mettez un bon parfum pour hommes, et les femmes qui se trouvent à vos côtés auront tendance à s’approcher de vous. Car votre parfum attire les femmes inconsciemment. Puissant, excitant, charmant, presque enjôleur, le parfum combiné aux effluves de la peau de l’homme exerce un pouvoir monumental sur les femmes. A mon sens et c’est ce que j’ai adopté au quotidien, je pense qu’un homme devrait avoir deux parfums : un pour tous les jours, un pour les occasions spéciales.

Où mettre du parfum ?

Pour sentir le parfum le plus longtemps possible dans la journée, il existe des zones de votre corps à privilégier lorsque vous vous parfumez. Certains endroits du corps sont à privilégier. Sous l’effet de la chaleur, le parfum exhale ses senteurs. Il est donc conseillé de vous parfumer sur les points chauds du corps. Ciblez donc les tempes, le cou, la base de la nuque, l’arrière des genoux, l’intérieur des coudes et des poignets et derrière le lobe des oreilles. Vous pouvez également parfumer vos cheveux. Et pas besoin d’user la moitié de la bouteille à chaque vaporisation. Vous pouvez également mettre du parfum sur vos vêtements, mais privilégiez les matières naturelles comme la laine, le coton ou le velours. Sur les matières synthétiques, l’odeur est plus forte et dure moins longtemps. N’oubliez pas de vaporiser vos vêtements à une certaine distance pour éviter les tâches.

Terre D’Hermès – Hermès

Terre d’Hermès est une narration symbolique autour de la matière et de sa transformation. Un roman qui exprime la puissance alchimique des éléments. Une eau entre terre et ciel. Un voyage empreint de force et de poésie. Boisé, végétal, minéral. Le parfum, une densité essentielle qui appuie le trait des facettes minérale et boisée.

Emblem Intense – Montblanc

Souverain, ardent et profond, Emblem Intense incarne l’excellence de la maison Montblanc, destiné à un homme viril, déterminé et raffiné. Flacon au design unique et lumineux, il est paré d’une finition argent métallisé. C’est un parfum vibrant, vif et sensuel qui exhale une profonde sensualité, laissant sa signature puissante se développer dans un sillage inoubliable. Un départ explosif de fraîcheur, véritable cocktail d’agrumes et d’épices froides, fusion du pamplemousse, de la sauge et d’un duo de Cardamome et de Coriandre. Le cœur, intense et élégant, retrouve son accord croquant de Feuilles de Violette Givrées, enveloppé par les tonalités fruitées de la Pomarose. Un coeur chaud de Noix de Muscade et d’ Ecorce de Cannelle. En fond, la richesse des bois précieux où résonnent les accents profonds du Patchouli, mêlée à un accord raffiné « Daim velours » , révèlent toute leur intensité virile.

L’Homme Idéal – Guerlain

L’Homme Idéal, est probablement l’une des choses les plus recherchés par les femmes. Mais existe t-il vraiment ? Le message que souhaite véhiculer Guerlain à travers son nouveau parfum est : N’essayez plus de devenir « l’homme idéal »! Portez le parfum L’Homme Idéal de Guerlain et vous deviendrez L’Homme Idéal de ces dames. Evidement Guerlain joue la carte de l’humour avec ce discours décalé.  Selon Guerlain le parfum de l’homme idéal doit se démarquer grâce à la qualité de ses matières premières. Il doit dévoiler une histoire différente à chacune des effluves qui jaillissent du parfum. Le parfum de l’homme idéal se doit de marquer de sa présence. L’homme idéal marque de son charisme et de sa personnalité les lieux et les gens qu’il rencontre. Avec le parfum L’Homme Idéal Guerlain signe un aromatique boisé très élégant. On trouve en tête des notes de citron et de romarin associé à la fleur d’oranger. Suit un accord Amaretto articulé autour de notes d’amandes et de Tonka. Le cuir, le vétiver et le cèdre composent le final du parfum L’Homme Idéal.

Intense – Dior

Troisième volet de la trilogie Dior Homme, Intense en est le chapitre le plus audacieux : une Eau de Parfum pour le soir, intense, sophistiquée et sensuelle, en édition limitée. Le cœur d’iris, signature de la ligne, est sublimé par les accents subtilement musqués de la graine d’hibiscus, tandis que le cèdre de Virginie et le vétiver forment un accord de bois précieux, masculin et raffiné.

Intense – L’Homme Yves Saint-Laurent

Le nouveau parfum L’Homme Intense annoncera la collection automne par YSL. La composition chaude et plus intense est signé par les parfumeurs Anne Flipo et Dominique Ropion, créé d’un mélange d’agrumes, d’épices, des notes boisées et florales. Le parfum s’ouvre avec du citron, de bergamote et de poivre noir. Le Cœur de la composition est mise en évidence avec la fleur d’oranger et de l’Inde davana fleur (armoise), ainsi que des accords boisés et l’ambre gris dans les notes de fond.

5
1 Discussion on “5 parfums masculins préférés des femmes”

N'hésite pas à laisser un commentaire