Le Barboteur

Digital Influencer
hardgraft-accessoires-lifestyle

Hardgraft : des accessoires lifestyle haut de gamme pour homme

Quand on pense accessoires tech, la première chose qui vient à l’esprit ce sont les centaines de coques bas de gamme pour smartphones sur Amazon, ou encore ces housses d’ordinateur horribles que l’on trouve chez Darty. Heureusement pour nous, il existe des marques pour relever le niveau et proposer des produits au design soigné, qui subliment les objets qu’ils accompagnent. Aujourd’hui je mets à l’honneur sur le blog Hardgraft, une marque d’accessoires lifestyle et techno (housses pour iPhone, iPad et laptop) qui se destine aux hommes principalement et place le souci du détail au centre de toute préoccupation.

Créé en 2008 par l’autrichienne Manie.ka et l’anglais James, Hardgraft conçoit tous ses produits en Angleterre pour les faire réaliser ensuite en Italie par des maîtres-artisans. Les matières nobles sont de la partie évidemment, comme le cuir importé des meilleures tanneries ou des tissus en coton allemand. La marque est connue pour la qualité de ses matières, la solidité de ses accessoires et le style de ses coupes.

Il faut dire que les accessoires lifestyle sont aujourd’hui des accessoires de mode à part entière pour les hommes, qui souhaitent constamment faire attention à leur image. Personnellement, c’est mon cas. Je suis très friand de ces petits accessoires qui vont permettre de me démarquer avec style. Dernièrement, j’ai restylé par exemple mon macbook à l’aide d’une coque de protection en ardoise qui lui donne beaucoup de style.

Vous l’avez compris, chez Hardgraft, les détails importent beaucoup tout en restant simple. Je vous conseille fortement d’aller visiter l’e-shop : on y trouve des sacs, pochettes pour tablettes, portes-feuilles, lanières pour appareils photos, étuis pour téléphones… tous avec un design épuré et un cuir de grande qualité.

www.hardgraft.com

4
1 Discussion on “Hardgraft : des accessoires lifestyle haut de gamme pour homme”

N'hésite pas à laisser un commentaire