Le Barboteur

Digital Influencer
kitsune-eastpak-sac-a-dos

Sac Eastpak x Maison Kitsuné

Pour ces fêtes de fin d’année et pour notre plus grand bonheur, les marques Eastpak x Maison Kitsuné ont décidé de collaborer ensemble. En effet, une nouvelle collaboration exclusive en édition limitée est née suite à la combinaison créative de ces deux marques. Au programme, des sacs et de la bagagerie combinant les univers des deux maisons. Cinq des modèles incontournables de la marque Eastpak ont été réinterprétés dans l’iconique imprimé « Camo Fox » de Maison Kitsuné. Autre signe distinctif de la collection : les anses déclinées dans un rouge vif sont estampillées du logo blanc Maison Kitsuné.

Pour la petite histoire, Kitsuné signifie « renard » en japonais, cette maison a été fondé en 2002 à Paris par Gildas Loaëc et Masaya Kuroki. A la suite d’un voyage au Japon, les deux associés respectivement producteur de musique et architecte de formation ont l’idée de créer un label créatif capable de valoriser leurs origines franco-japonaises et leurs passions communes pour la mode et la musique. En 2013, leur activité s’étend à la création des Café Kitsuné. Eastpak, quant à elle, est une marque qui nous a tous accompagnés depuis nos années lycée, avec ses sacs à dos, sacs en bandoulière, articles de bagagerie et accessoires fonctionnels. Née en 1952, elle fabriquait à l’origine des sacs et polochons pour l’armée américaine. Depuis, la firme est devenue une figure de proue du style de vie urbain

Cette collab’ éphémère se compose donc du sac à bandoulière « Perce Duffel » (100 euros), du sac à dos « Padded Pak’R Bagpack » (85 euros), du tote bag « Flask Tote » (95 euros), de la valise cabine « Trans 4S » (210 euros) et de la pochette « Isabella Pouch » (40 euros). La capsule Maison Kitsuné x Eastpak, dédiée à la saison printemps-été 2018, est disponible depuis le 1er décembre, en boutiques et sur les e-shops des deux marques.

Pour ma part, j’ai craqué pour le sac à dos Padded Pak’R avec ses sangles floquées et son logo rétro. Il est doté d’un compartiment principal zippé, avec double curseur rehaussé d’un cordon moucheté, et d’une petite poche avant piquée de l’étiquette de la marque Eastpak. L’intérieur du sac est équipé d’un filet pour y glisser un ordinateur 13 pouces ou une tablette, et une étiquette MK est brodée. Le dos du sac est rembourré avec des brides pour un porté confortable. Le modèle, taillé dans une toile ultra-résistante imprimée de motif renard camouflage en all-over, arbore une languette avec une inscription logotypée sur le haut.

Fiche Technique
  • Padded Pak’r Kitsuné
  • Sangles aux couleurs de Maison Kitsuné
  • Imprimé camouflage
  • Modèle Eastpak légendaire, mondialement connu
  • Grand compartiment principal avec fermeture éclair
  • Sangles et dos rembourrés pour un transport confortable
  • Poche avant zippée idéale pour transporter les petites affaires
  • Finitions en fermetures éclair rouges
  • Volume : 21 litres
  • Prix : 85€

www.eastpak.com

1
1 Discussion on “Sac Eastpak x Maison Kitsuné”

N'hésite pas à laisser un commentaire