Le Barboteur

Digital Influencer
hugo-boss-france

Montre Compagnon BOSS de Hugo Boss

Personnellement, je trouve que porter une belle montre fait beaucoup dans la tenue d’un homme. En effet, c’est un accessoire fort dans une tenue qui doit donc être choisie avec soin. En tant qu’amateur de montres, je lorgne souvent sur le poignet des gens que je croise dans la rue pour apercevoir le type de montre qu’ils portent et je constate que les modèles varient beaucoup. Certains ont opté pour une montre de sport et d’autres pour une montre habillée. Au niveau du choix du bracelet, là aussi ça diverge pas mal : on trouve du Nato, du cuir, du métal ou encore du caoutchouc. Je remarque aussi que certains ne portent pas de montre, à mon grand étonnement. D’ailleurs si c’est votre cas, je serai assez curieux de connaître la raison. Lorsque l’on décide de se payer une montre, il y a un point qui me paraît essentiel : pour tout budget il y a un intérêt, un plaisir qui peut remplir bien des critères, que vous ayez à votre disposition 100 ou 10 000€. En réalité, le budget n’est pas une finalité.

Autant vous le dire maintenant, je ne fais pas partie de ces gens qui achète une montre dans le but de me positionner socialement et faire l’objet de compliments de la part de mes pairs. En ce qui me concerne, j’aime changer régulièrement de montre mais simplement pour mon plaisir personnel. Le choix du modèle que je vais porter se décide surtout en fonction de ma tenue du jour mais aussi de mon humeur. Avec l’arrivée de l’automne, j’avais envie d’acquérir une montre un peu plus « habillée » qui puisse s’intégrer avec plusieurs pièces de mon dressing : un blouson en cuir, un manteau ou encore un costume. Je me suis laissé tenter par une montre BOSS de Hugo Boss issue de la collection Compagnon. J’ai trouvé ce garde-temps très élégant. Inspiré des modèles de boussoles classiques, ce chronographe contemporain m’a tout de suite séduit : style vintage, cadran incurvé, contours audacieux, poussoirs élégants et finitions soignées.

Cette montre en acier inoxydable froid plaqué de couleur or rose est dotée d’un cadran noir élégant avec des compteurs chronographes discrets et des aiguilles luminescentes indiquant les heures et les minutes. Elle s’attache à l’aide d’un bracelet en maille moderne. À la fois souple et robuste, le bracelet milanais est pour moi un des plus joli ! Il est la touche parfaite pour une allure moderne et élégante. Pour ma part, je trouve cette montre raffinée, distinctive et affirmée pour parfaire mes looks un peu plus formels. Je vous laisse découvrir en images ma nouvelle montre ^^

www.hugoboss.com

9

Laisser un commentaire