Le Barboteur

Digital Influencer
montre-black-timberland

Masters in time

On commence cette semaine avec une marque que j’ai déjà mis à l’honneur le mois dernier : Timberland. Pour tout vous dire, j’ai eu un véritable coup de coeur pour les montres proposées par la marque. Même si Timberland est surtout connu pour ses bottes en cuir robuste, la collection de montres est assez surprenante et surtout les modèles sont très « lifestyle ». Evidemment, on retrouve l’ADN de la marque lorsque l’on découvre les différents modèles : robuste, pratique et haute qualité. Une montre Timberland est un peu comme un bout de désert américain autour de son poignet. La montre nous fait tout de suite voyager.

Après avoir craqué pour la montre Templeton, je me suis laissé tenter par le modèle Bartlett. C’est une montre plutôt classique pour les hommes qui aiment les accessoires simples et élégants aux accents modernes. J’ai beaucoup aimé le cuir de veau ultra-souple et raffiné aux lignes épurées très actuelles. Multi-fonctionnelle, cette montre analogique Timberland indique le jour et la date, et présente un cadran 24 heures. Les chiffres sont représentés dans une police traditionnelle, clin d’œil aux années 20, tandis que des tirets asymétriques remplacent le trois, le six et le neuf. Mariant forme et style, cette montre pour homme idéale au bureau comme en week-end incarne l’intemporalité.

Fiche Technique
  • Modèle : Bartlett
  • Acier inoxydable et cuir de veau
  • Étanche jusqu’à 5 ATM, soit 50 m
  • Montre analogique classique avec multi-fonctions
  • Cadran multi-fonctions avec mini-cadran 24 heures, jour et date
  • Dimensions : 44 X 48,5 mm
  • Prix : 129€

www.timberland.fr

2
1 Discussion on “Masters in time”
  • Ces deux montres ne présentent aucun intérèt avec une marque n’ayant aucune légitimité dans ce domaine ; c’est purement que du marketing et assez décevant de la part de ce blog d’en faire la publicité . Cela s’apparente simplement à du publi reportage !

Laisser un commentaire