Le Barboteur

Digital Influencer
chapellerie-paris

Chapeau Stetson Woolfelt

Avec le froid qui fait petit à petit son retour, j’ai décidé d’investir dans un chapeau Stetson. Il faut dire que porter un chapeau est à mon sens le meilleur moyen d’accessoiriser une tenue. Si vous suivez mon blog, vous savez que je porte régulièrement des chapeaux dans mes looks. En matière d’élégance, le port du chapeau fait parfois un peu peur. Pour ma part, j’ai mis plusieurs années à passer le cap car encore faut-il ensuite l’assumer mais aussi savoir le porter.

Si je me suis orienté vers la marque Stetson pour le choix de mon chapeau, c’est tout simplement que c’est une valeur sûre. Il faut savoir que Stetson est la chapellerie la plus importante des États-Unis depuis sa création en 1865. Depuis plus de 150 ans, chapeaux et Stetson sont synonymes. Tout a commencé en 1865 quand John B. Stetson a créé ses célèbres chapeaux de cow-boy. Aussi réputés que ceux qui les portaient, ils se font appelés « The Boss Of The Plains » : les chapeaux de l’ouest. Leur réputation a très vite dépassé les frontières de l’ouest américain et la marque est devenue la référence N°1 de couvre-chefs au monde. Aujourd’hui, l’entreprise s’est totalement diversifiée en créant des casquettes, des chapkas et tous les types de chapeaux, sans oublier ceux rappelant l’Ouest Américain d’antan. Chaque modèle est un univers conçu par des designers avant-gardistes, fabriqué à partir des meilleures matières.

Mon choix s’est porté sur le modèle Traveller Woolfelt, un chapeau 100% feutre de laine, imperméable et fabriqué en Pologne. Un standard de Stetson avec son galon de cuir et ses plumes ornementales qui lui donnent beaucoup de style. Je vous présenterai dans mon prochain look ce joli chapeau. Stay tuned ^^

www.bon-clic-bon-genre.fr

2
1 Discussion on “Chapeau Stetson Woolfelt”

Laisser un commentaire