Le Barboteur

Digital Influencer
fleurs-deco-salon-maison

La bonne énergie est dans les fleurs !

Si vous suivez mon blog régulièrement, je pense que ça ne vous a pas échappé, j’ai déménagé il y a quelques mois. J’ai quitté avec beaucoup de regret mon appartement que j’aimais beaucoup pour une petite maison. Dorénavant, changement de décor ! J’ai investi un petit cocon au calme avec une nouvelle déco histoire de repartir sur de bonnes bases positives. Après 8 premiers mois dans cette maison à trouver mes marques et me sentir réellement chez moi, j’ai eu envie il y a quelques jours d’attaquer cette rentrée avec d’autres intentions. C’est pourquoi j’ai décidé de prendre une résolution pour le mois de septembre : j’invite les fleurs dans mon quotidien et elles me le rendent bien ! L’idée ? M’entourer de fleurs qui attirent les énergies positives.

Il faut dire que les fleurs s’utilisent depuis toujours dans la décoration d’intérieur des maisons, des bureaux ou des commerces car elles donnent un aspect frais et naturel à ces lieux. Pour moi, les fleurs m’apportent un flux d’énergie positive. Elles ajoutent de la beauté et de la verdeur ce qui me rend encore plus vivant. Il faut avouer que de belles fleurs toute colorées montre une maison où l’énergie positive et l’harmonie sont toujours présentes et ça j’adore. Je trouve même que certaines fleurs ont la capacité de promouvoir des énergies positives et de me donner une sensation de bien-être tous les jours. Pour cela, elles doivent être vivantes, c’est-à-dire qu’elles doivent être placées dans un joli vase et que nous devons en prendre soin.

Depuis quelques jours, des fleurs ont pris donc place dans mon espace de vie. Pour faire mon choix, je me suis rendu sur le site Lajoiedesfleurs.fr. Pour ma part, il y a une fleur qui m’a énormément plu : Le Gerbera. C’est le genre de fleur qui fait entrer dans la maison une grosse dose de bonne humeur ! Ses couleurs fraîches et ses formes ludiques s’adapter à tous les intérieurs. Gerbera est synonyme de couleur. Les couleurs de base du gerbera sont le blanc, le rouge, le jaune, le rose, le violet, l’orange et le vert. Il en existe également des variétés bicolores et multicolores. Le superbe cœur de la fleur peut être noir ou vert. La palette des couleurs est donc très généreuse. Sa présence suffit pour tout embellir.

C’est marrant mais au bout de quelques jours, je commence a apprécié cette petite touche de verdure et de fraicheur que procurent les fleurs. Et vous savez quoi ? J’ai vraiment l’impression que ces fleurs m’apporte cette énergie et ce peps dont j’avais besoin pour attaquer la rentrée du bon pied. En réalité, les fleurs procurent un sentiment de joie et ce tout au long de l’année et en toute occasion. Les fleurs reflètent notre personnalité mais aussi notre état d’esprit. Elles racontent une histoire et nous procurent de réelles émotions au quotidien.

Je vous incite à me rejoindre sur mon compte Instagram et à découvrir dans mon prochain article, la suite de mes nouvelles résolutions de la rentrée. Restez à l’écoute ^^

www.lajoiedesfleurs.fr

Instagram
Facebook
Pinterest
Twitter

3
1 Discussion on “La bonne énergie est dans les fleurs !”

Laisser un commentaire