Le Barboteur

Digital Influencer
collaboration-stradivarius

Enjoy denim by Stradivarius

C’est le genre de look que j’affectionne le plus, simple mais tellement efficace. Ces tenues toutes en denim peuvent être difficile à porter voire même vues comme « ringardes » pour certaines personnes, toujours sceptiques quant à cette tendance. Personnellement, j’ai toujours été un fan de cette matière car le jean est une matière intemporelle. On peut donc la porter en total look, à condition de bien allier les différentes teintes. Avec un jean brut ou noir, il est possible de porter une veste en jean qu’il faut prendre plutôt fittée (près du corps) afin d’arborer un style moderne. Pour moi, cette tendance est très cool si elle est portée avec un peu de prudence, et surtout de contraste. Pour éviter les fautes de gout, je vous suggère de porter seulement deux pièces en jean dans un seul look et de les choisir de deux couleurs différentes.

Alors vous allez me dire que les pièces en jeans sont assez couteuses, ce qui est vrai. Mais vous allez voir avec le look que je vous propose dans ce post qu’il est possible de s’habiller en total denim, et se payer même le luxe de se chausser et accessoiriser sa tenue pour moins de 100€. Vous l’avez compris, cet article est dédié aux petites bourses (notamment les étudiants) et aux amoureux du jean. Aujourd’hui, on a la chance d’avoir des marques qui propose des pièces de bonne qualité à des prix abordables. C’est le cas de la marque espagnole Stradivarius qui mise sur la fraicheur et la créativité pour composer des collections avant-gardistes de vêtements et d’accessoires pour femme et depuis peu pour homme. Jusqu’ici dédiée aux femmes, la marque s’est lancé sur le marché du prêt-à-porter masculin. Depuis quelques mois, Stradivarius propose sur son e-shop, une ligne pour homme avec des collections de vêtements, chaussures et accessoires de mode.

La marque ne s’est en effet pas contentée de quelques pièces mais a bel et bien développé une gamme aussi riche et diversifiée que celle qu’elle offre aux femmes, avec toutes les coupes possibles de pantalons, des vestes, manteaux, blousons t-shirts, sweats, chemises, sous-vêtements, et des chaussures de tous styles (derbies, bottines, sneakers…). Côté accessoires, Stradivarius n’a rien oublié non plus et propose une gamme de sacs, de la petite maroquinerie (porte-monnaie, ceinture), des chapeaux et bonnets, des écharpes et foulards, des lunettes ou encore du parfum.

(Liens des pièces de mon look en fin d’article)

Jean Stradivarius

Veste en jean Stradivarius

Sac à dos Stradivarius

Slip on Stradivarius

7
2 Discussions on
“Enjoy denim by Stradivarius”

Laisser un commentaire