Le Barboteur

Digital Influencer
mvmt-series-40

Montre The 40 Black Rose MVMT

Ces derniers temps sur le blog, je mets à l’honneur plusieurs marques de montres et notamment la marque américaine MVMT (prononcé « movement ») que je trouve très sympathique. Il faut dire que la collection est absolument sublime, les montres sortant tout droit du sud de la Californie. Basé sur un design minimaliste et un chronométrage précis, tous les modèles de la marque sont adaptés au style de vie aussi bien casual que plus formel. Les montres sont toutes équipées par les mouvements à quartz Japonais Miyota. En acier inoxydable brossé, les montres MVMT sont proposés dans des tailles qui oscillent entre 40 et 45mm.

Pour ma part, je possède déjà deux modèles de cette marque. La première que j’ai eu entre les mains est un modèle de la collection Chrono Series en 45mm équipée d’un bracelet white/caramel. Le mouvement est un Miyota quartz japonais équipé de 3 aiguilles et l’indicateur de date. Le cadran de 45 mm dispose d’index et aiguilles en acier inoxydable. Le cadran est en acier inoxydable, verre minéral durci. Le bracelet est de 24 mm en cuir beige avec la boucle en acier inoxydable. Il faut compter 150€ pour ce joli modèle. Le second modèle est une montre de de la collection Voyager Series en 42mm équipée d’un bracelet Camo. Vous pouvez la découvrir dans ce look.

Dernièrement, j’ai craqué à nouveau pour une montre MVMT mais cette fois-ci pour un modèle de la collection 40 Series. C’est une montre minimaliste de 40 mm équipée d’un bracelet milanais et d’un boitier inoxydable noir brossé. Un modèle très classe avec un boitier extra-fin (épaisseur 7mm). C’est un peu la montre parfaite à porter avec une chemise pour le bureau. Il faut compter 135€ pour ce modèle.

www.mvmtwatches.com

1
1 Discussion on “Montre The 40 Black Rose MVMT”
  • Pourquoi une nouvelle fois sur un article de promotion d’une montre , aucune photo au poignet , aucun rendu de cet accessoire en situation c est quand même bien dommage de ne pas avoir cette illustration.

Laisser un commentaire