Le Barboteur

Digital Influencer
site-mode-homme-le-barboteur

Adventure and Exploration

Hello les copains !

Je vous propose aujourd’hui sur le blog de découvrir mon dernier look minimaliste. C’est le genre de tenue que j’affectionne beaucoup. On peut l’adopter aussi bien en semaine au travail que le weekend entre amis. Dernièrement, j’ai repris goût pour le port du polo que j’avais volontairement délaissé. Et c’est chez la marque Ralph Lauren que j’ai  trouvé mon bonheur avec une collection de polos en édition limitée : une sélection de modèles exclusifs et iconiques à collectionner. Lancée en juillet, la collection se compose de cinq polos originaux pour homme commercialisés en quantité limitée. Un nouveau polo est dévoilé chaque mois jusqu’en Novembre. Les modèles rendent hommage aux créations emblématiques de Polo, d’inspiration collège, militaire ou encore sport vintage. La collection a commencé avec le modèle Polo Tour Jacket, inspiré des bombers que les soldats des années 40, 50 et 60 portaient pour commémorer leur période de service en Asie. Présenté de manière unique et immersive, chaque polo est emballé dans son pochon exclusif, accompagné d’une étiquette à collectionner reflétant la philosophie derrière sa création. Chaque polo
arbore également une étiquette intérieure Polo Ralph Lauren de couleur bleue et argent, spécialement conçue pour cette initiative.

Pour le reste de ma tenue, j’ai opté tout d’abord pour un jean mango. C’est une marque dont je parle rarement sur le blog mais on y trouve régulièrement de très belles pièces. Pour les chaussures, j’ai eu un gros coup de cœur pour des Vans version « Pink » . Si vous êtes encore réticent à porter du rose, je vous invite à sauter le pas. C’est une couleur qui passe très bien même pour un homme. J’avais justement imaginé un look il y a quelques mois avec un sweat rose pour lequel j’avais eu de très bons retours. Côté accessoires, je porte une paire de lunettes Celine et une montre Fernweh mono-aiguille créée par deux amis passionnés d’horlogerie qui souhaitaient avec cette montre revenir à l’authentique esprit du voyage lié à l’appréciation du temps, deux valeurs inhérentes au projet, qui leurs sont chères.

(Liens des pièces en fin d’article)

Polo Ralph Lauren

Jean Mango

Sneakers Vans

Montre Fernweh

Lunettes Celine

2

Laisser un commentaire