Le Barboteur

Digital Influencer
tondeuse-barbe-pour-homme

Tondeuse à barbe I-Shaper Panasonic

Aujourd’hui je vais vous parler d’une super tondeuse à barbe que je viens tout juste de tester : la I-Shaper de Panasonic. C’est la tondeuse barbe 3 en 1 parfaite pour ceux qui souhaitent dessiner les lignes de leur barbe (enfin !) grâce à une excellente précision. Elle offre des performances de coupe optimales grâce à sa prise à main totalement repensée, à ses lames arrondies en inox, à son choix de hauteurs de coupe varié, sa grande autonomie… Bref, enfin un outil capable de raser, tondre ou styliser une barbe.

À l’image des rasoirs coupe-choux, la lame située sur le côté impose de nouveaux gestes de rasage. Fonctionnant sur batterie et offrant une autonomie de 50 minutes, pour un temps de charge de 60 minutes, cette tondeuse à barbe se distinguent par les accessoires qui l’accompagnent avec notamment un sabot de 10 mm, idéal pour styliser votre barbe ou votre moustache mais aussi par ses 20 hauteurs de coupes possibles : de 0.5 à 10 mm (0.1 mm sans sabot).

Lors de l’utilisation, j’ai apprécié la I-Shaper car cette tondeuse a été totalement repensée pour une prise en main optimale qui augmente la précision de rasage et surtout qui offre une parfaite visibilité. En forme de L, elle permet une maniabilité optimale mais aussi de créer un style avec plus de facilité. Elle rase, tond et taille parfaitement la barbe pour des lignes bien définies (plus besoin d’utiliser un rasoir pour les finitions).

La tondeuse à barbe I-Sharper est fournie avec un accessoire de précision, un accessoire peigne, une pochette de rangement et un savon à barbe Man’s Beard. Élaboré en Ariège avec des noyaux d’abricots, ce savon exfoliant surgras bio au lait de chèvre alpine permet de nettoyer la peau tout en douceur et de faciliter la repousse de la barbe. A tester, vous ne serez pas déçu ;-)

www.panasonic.com

2

Laisser un commentaire