Le Barboteur

Digital Influencer
meilleurs-parfums-pour-homme

Mes 3 parfums préférés pour cet été

L’été est la période idéale pour dévoiler tous ses atouts physiques. Le parfum fait partie des accessoires indispensables qui révèlent et subliment la personnalité de celui qui le porte. Le parfum est aussi un allié de séduction infaillible. Evidemment, choisir un parfum ne se fait pas au hasard. Le parfum que l’on choisit en dit long sur nous, sur notre personnalité : aventurier, séducteur, sophistiqué, edgy ou traditionnel. Une même fragrance ne sentira pas la même chose selon qui la porte. L’odeur créée au contact de la peau est unique : c’est l’équivalent de sa signature olfactive.

Pour ma part et après avoir testé de nombreux parfums, j’ai finalement retenu les trois fragrances qui m’accompagneront durant cet été. Je commence tout d’abord par mon préféré : L’Homme Idéal de Guerlain. Une amande captivante, la séduction d’une teinture de vanille chaleureuse et le mystère d’une note cuir. Trois qualificatifs, trois accords pour ce parfum oriental boisé qui va booster tout votre potentiel de séduction et révéler l’amant idéal qui sommeille en vous.

Mon second choix se porte sur le parfum Terre d’Hermès. C’est une narration symbolique autour de la matière et de sa transformation. Un roman qui exprime la puissance alchimique des éléments. Une eau entre terre et ciel. Un voyage empreint de force et de poésie. Boisé, végétal, minéral.

On termine par mon troisième coup de coeur : L’Homme Intense d’Yves Saint Laurent. Il représente la frontière intense du charisme, de la sensualité et du magnétisme. Une sensualité affirmée et une profondeur toujours plus éclatante et mystérieuse. Un parfum charismatique et séduisant, audacieux et tout en contrastes.

Et vous, quel est votre parfum préféré pour l’été ?

www.parfumdo.com

0
1 Discussion on “Mes 3 parfums préférés pour cet été”
  • Jolie sélection Xavier. Je ne comprends pas ceux qui laissent tomber leur parfum à cause de la chaleur.

    Peut-être vaporiser un peu moins, mais la chaleur n’a que des effets positifs sur nos fragrances préférées.

Laisser un commentaire