Le Barboteur

Digital Influencer
bo-play-enceinte-p2

Enceinte Bluetooth B&O Play P2 : big sound, small speaker

Aujourd’hui, je vais vous présenter sur le blog une super enceinte Bluetooth ultraportable et entièrement tactile à moins de 200€ : La BeoPlay P2. Imaginée par la marque danoise B&O Play (je vous avais déjà présenté en début d’année leur casque audio sans fil H4), cette enceinte a tout d’une grande. Elle possède un design qui se veut plus compacte et plus épurée que sa grande sœur, la BeoPlay A1. Fabriquée en aluminium perlé et en cuir, celle-ci peut facilement se glisser dans un sac ou même une poche. Il ne s’agit pas d’une enceinte qui se pose à la verticale, mais à l’horizontale, les haut-parleurs orientés vers le haut. L’enceinte arbore un petit gabarit qui permet de la faire tenir dans une main.

Mais la grande particularité de la BeoPlay P2 est qu’elle n’embarque plus aucun bouton physique. En effet, elle possède une interface 100% tactile et personnalisable via l’application dédiée. Sans touches, l’enceinte se contrôle en fait en tapant sur la grille. Ainsi, en appuyant deux fois dessus, la musique va se lancer ou se mettre en pause, et il suffit d’agiter la P2 pour changer de piste. Des fonctions qui peuvent être paramétrées depuis l’application BeoPlay sur smartphone ou tablette.

En ce qui concerne la qualité de son, la marque propose un appareil plein de puissance et d’endurance, capable de produire un son riche, net et précis. Côté puissance, l’enceinte offre une puissance de plus de 2×50 watts grâce à la présence de deux amplificateurs de 15W, ainsi qu’un son diffusé à 360 degrés. La BeoPlay P2 embarque également un microphone omnidirectionnel pour les appels téléphoniques. Enfin côté batterie, cette enceinte nomade offre jusqu’à 10h de musique sans interruption.

La BeoPlay P2 est disponible au tarif de 169€. Elle est commercialisée en trois coloris : noir, beige ou bleu. Une petite bombe à avoir absolument dans son sac ^^

www.beoplay.com

3

Laisser un commentaire