Le Barboteur

Digital Influencer
marque-mocassins-homme

Mocassins Acapulco Schmoove

Hello les copains,

Ces derniers temps, je reçois beaucoup de mails de personnes qui me demandent quel type de chaussures faut-il porter durant l’été. Pour ma part, j’ai opté depuis plusieurs saisons pour le mocassin qui s’impose à mon sens comme le must-have de l’été. Confortable et élégant, il se marie avec tout.
En période estivale, il faut savoir que le mocassin a des avantages incomparables par rapport à d’autres types de chaussures. Tout d’abord et le point le plus important : le confort. Il y a une souplesse et une élasticité extrêmement appréciables. De plus, le mocassin va se « mouler » peu à peu au pied ce qui va la rendre agréable au fil du temps. Il y a ensuite le côté estival. C’est une chaussure qui s’enfile rapidement, aérée et parfaitement adaptée quand il fait très chaud. Et enfin, le style. Si comme moi vous aimez tout ce qui est « sportwear chic », avec des possibilités de tenues estivales élégantes et décontractées, le mocassin est fait pour vous.

Pour cet été, j’ai opté pour une paire de mocassins Schmoove Acapulco. La marque s’étoffe cette saison du classique mocassin. Réalisé dans un cuir nubuck souple et doublé en cuir, le modèle Acapulco camel se porte bien évidemment pied nu (interdiction de mettre des chaussettes car c’est une faute de goût !). Ces mocassins sont disponibles en 4 coloris : natural, rosso, pacific et camel. Vous pouvez les voir porter dans mon look « Back to essentials » .

www.schmoove.fr

3
1 Discussion on “Mocassins Acapulco Schmoove”

Laisser un commentaire