Le Barboteur

Digital Influencer
bruzzoni-test-avis

Brosse à dents design Bruzzoni

Hello les copains,

Il parait que le temps de brossage minimum recommandé est de 3 minutes. Personnellement, j’étais loin de les tenir avant que je découvre la brosse à dents électrique ! (c’est jamais trop tard même à 30 ans). D’après un sondage que j’ai lu, moins d’un Français sur quatre respecte le brossage tri-quotidien de 3 minutes, avec une durée moyenne de 43 à 57 secondes !

Il faut dire que pour éliminer tous les débris dentaires logés dans tous les interstices présents entre les dents et la gencive, ça prend un certain temps (pas vraiment glamour tout ça). En réalité, seule la durée peut permettre d’enlever efficacement la plaque dentaire. Un brossage durant moins d’une minute ne permet d’éliminer qu’environ la moitié de la plaque dentaire nouvellement formée. De toute façon, pour brosser soigneusement toutes les surfaces de chaque dent, il faut du temps.

Le jour ou j’ai testé la brosse à dents électrique, elle a complètement changer ma vie. Me brosser les dents est devenu facile du jour au lendemain. Equipé d’un minuteur, elle m’a permis de respecter le timing de 3 minutes et surtout de retrouver des dents bien propres. Et oui, la brosse à dents électrique est bien plus efficace que de se les brosser à la main.

Pendant 2/3 ans, j’ai utilisé une brosse à dents électrique basique achetée en grande surface. Pas très jolie mais qui avait le mérite de faire le travail (en même temps c’est ce qu’on lui demande). Et puis il y a quelques jours, j’ai découvert la marque Bruzzoni qui propose une série de produits électroniques de haute qualité, pour la salle de bain, se situant dans un segment entre luxe abordable et marché de masse. Le premier produit de cette jeune marque est une brosse à dents électrique avec une connexion USB et une charge par induction.

Tout d’abord, les matériaux utilisés dans cette brosse à dents électrique ont été soigneusement choisis pour créer un produit sophistiqué, élégant et fonctionnel. Les matériaux sont durables et hygiéniques, ainsi que d’être beau à regarder et agréable au toucher. Cette brosse à dents Bruzzoni Wall Street Collection Black est facile à utiliser mais aussi à transporter grâce à une housse qui est fournie. Toutes les pièces sont conçues pour les rendre faciles à nettoyer. Côté technologie, Bruzzoni s’est positionné comme la marque la plus performante sur le marché de la brosse à dents électrique. En créant ce produit, elle s’est assurée de proposer une brosse à dents de haute qualité, avec une technologie de pointe. Avec une vitesse oscillante de 8 000 tr / min et un temps d’utilisation de 40 minutes, elle est clairement au dessus du lot. Enfin côté chargement, on sait combien il peut être frustrant lorsque les piles commencent à se décharger. C’est pourquoi cette brosse à dents électrique est équipée d’un indicateur de batterie facile à lire lorsqu’il est temps de la recharger. De plus, la marque a rendu la charge très simple grâce à de l’USB et une charge par induction.

Côté design, la marque a beaucoup travaillé pour imaginer une brosse à dent qui a de la gueule. On peut dire que ce produit est une véritable alternative à la laideur des accessoires de salle de bain qu’on a l’habitude de voir. Cette brosse à dents électrique est à la fois belle et élégante aussi bien en noir qu’en blanc. La marque a aussi penser au design du chargeur à induction avec un mode USB comme je vous le disais précédemment, ce qui est pratique lorsque l’on est en voyage et que l’on n’a pas le bon adapteur. Pour résumé, j’ai trouvé enfin une brosse à dents électrique qui allie esthétique, ergonomie et efficacité. Le revêtement en caoutchouc donne une bonne prise en main. Le brossage est assez doux mais très efficace, le top.

The Wall Street Collection Black est livré avec 1 brosse à dents électrique, 1 adaptateur, 1 couvercle de brosse à dents, 1 tête de brosse à dents supplémentaire, 1 chargeur USB et induction et enfin 1 sac de voyage.

Fiche Technique
  • Brosse à dent électrique Bruzzoni Wall Street
  • Vitesse d’oscillation : 8000 tr / min
  • Batterie : 2 x 1,2V 3/5 AA 600mAh batteries Ni-MH
  • Durée : 40 min
  • Durée de la batterie : la batterie complètement chargée dure environ 10 jours lorsqu’elle est utilisée deux fois par jour par un seul utilisateur
  • Temps de chargement : 16 heures pour la première charge, 12 heures après
  • Niveau de bruit : moins de 65dB à 91 cm de distance
  • Branchement : USB 5VDC 1A
  • Voyant d’indication LED : ON / OFF, charge et indicateur de batterie faible avec LED multicolores
  • Minuterie : minuteur quad et 2 minutes auto désactivé
  • Prix : 148€

www.bruzzoni.com

3
1 Discussion on “Brosse à dents design Bruzzoni”

Laisser un commentaire