Le Barboteur

Digital Influencer
lunettes-faguo-road-trip-californie-lebarboteur

5 accessoires pour se distinguer cet été

Vous le savez bien, un bel accessoire permet d’apporter ce petit quelque chose supplémentaire à une tenue. C’est d’autant plus vrai l’été. Personnellement, c’est la saison que je trouve la plus compliqué pour avoir du look. Forcément, on ne peut pas cumuler les couches de vêtements comme durant la saison d’hiver. Malgré tout, certains accessoires peuvent sublimer une tenue, il suffit de bien les choisir. Pour vous aider, voici mes 5 accessoires pour se distinguer cet été tout en restant cool.

Ceinture tressée Billybelt

C’est la marque de ceinture que j’affectionne le plus. Je possède plusieurs modèles de ceintures tressées en fonction de ma tenue du jour. La qualité est juste excellente (j’ai acheté ma première ceinture il y a trois ans et elle n’a pas bougé). Dernièrement, j’ai opté pour la ceinture Club Safran qui possède possède un tressage fait de coton et de laine. Elle est ajustable et s’adapte facilement à toutes les silhouettes. Billybelt a été créée en 2012 par deux frères ayant pour passion l’envie de créer. Les collections sont pensées et dessinées en France, à Lille, en respectant toujours les trois valeurs suivantes : un accessoire pratique et donc facile à porter, une collection intemporelle et à la fois riche en couleur et enfin un packaging bien fini pour un produit accompli.

www.billybelt.com

Chapeau de paille Stetson

Ce n’est plus un secret, le chapeau est un de mes accessoires préférés. Je l’intègre régulièrement dans mes looks. Une marque se distingue sur le marché du chapeau, il s’agit de Stetson. Bien que la société Stetson ait conçu et continue de concevoir d’autres styles de chapeaux, son nom est passé dans le langage courant comme synonyme de chapeau de cow-boy. Chapeau emblématique du Far West et de l’américan way of life, le « stetson » est une valeur sûre. Il s’est aujourd’hui imposé dans la garde-robe des hommes comme dans celle des femmes.

www.stetson.eu

Lunettes de soleil Faguo

Faguo, c’est une marque française créée en 2009, qui a pour but de revisiter les classiques des vestiaires tout en ayant une responsabilité, celle de planter un arbre pour chaque article vendu. J’aime beaucoup cette marque que je suis depuis son lancement : elle est dynamique, responsable et casual trendy. Pour ma part, j’ai craqué les lunettes de soleil Pelosa à monture cerclée en acétate. Légèrement rétro avec leur forme ronde et leur couleur marine, elles sont l’accessoire parfait pour les beaux jours. Les verres polarisés en polycarbonate assurent une protection optimale en filtrant les rayons UVA, UVB et UVC Catégorie 3 (norme 100% UV400).

www.faguo-store.com

Espadrilles 1789 Cala

Ma petite marque d’espadrilles pour laquelle je craque chaque été, il s’agit de 1789 Cala. En tout juste sept ans, 1789 Cala s’est cousu une belle renommée avec ses modèles d’espadrilles classiques et ses versions plus tendance. Créée en 2010 par deux jeunes entrepreneurs, la griffe niçoise poursuit son développement en jouant à fond la carte du Made in France. Ils ont réussi à dépoussiérer l’espadrille traditionnelle française.

www.1789cala.fr

Bracelet Daniel Wellington

Et oui, Daniel Wellington ne fait pas que des montres ! La marque lancé il y a quelques temps un magnifique bracelet jonc. Le bracelet Cuff a été fait pour s’accorder avec chaque montre proposée par la marque : il est très fin, très classique mais aussi très classe. Bien évidemment, il peut aussi se porter tout seule au poignet. Le bracelet jonc en argent est fabriqué à partir d’acier inoxydable 316L raffiné et poli.

www.danielwellington.com

2
7 Discussions on
“5 accessoires pour se distinguer cet été”

Laisser un commentaire