Le Barboteur

Digital Influencer
adidas-homme-mode-homme

Getaway

Hello les copains !

Ce weekend, j’ai imaginé un nouveau look qui devrait certainement vous plaire. On commence tout d’abord avec un bomber Maison Standards que j’affectionne beaucoup. C’est ma pièce phare de la mi-saison !  Ce bomber en coton est une réinterprétation de la pièce iconique dans une coupe minimaliste. Il possède deux poches extérieures en fente double-passepoilée, deux poches intérieures à boutons pression et des finitions en bords-côtes. Il est disponible en trois couleurs : camel, noir et marine. J’attaque ma deuxième saison avec cette pièce et je peux vous dire une chose, la qualité est vraiment au rendez-vous.

Afin de changer du polo et de la chemise, j’ai choisi de casser mon look avec un t-shirt Adidas. C’est osé mais je pense que ça donne une certaine décontraction à ma tenue. Pour le bas, j’ai opté pour un jean slim H&M simple mais efficace. Pour les chaussures, j’ai une nouvelle fois craqué pour une paire de Schmoove. Cette fois-ci, c’est pour l’incontournable brogue anglais. Montée sur une semelle souple en caoutchouc et trépointe cuir, cette élégante derby au bout golf et aux multiples perforations s’impose par son style racé. Réalisée dans un suède huilé, cette paire est vraiment agréable à porter tant pour son confort que pour son entretien facile.

Côté accessoires, je porte une paire de lunettes Persol (modèle 3166S Havane). Cette monture carrée aux bords arrondis et à l’allure vintage fait partie de la série Caligrapher. Les branches métalliques s’inspirent du stylo plume et incarnent à merveille l’approche artisanale et l’attention au détail qui ont fait la renommée de Persol. Je porte également une montre Daniel Wellington, une marque que je ne vous présente plus.

Enfin, je termine par mon coup de coeur : mon sac Business Report Bleu de Chauffe. Inspiré des sacs de reporter, le sac report en cuir tanné végétal se porte à la main ou à l’épaule. Le Business bag est très fonctionnel avec notamment des aménagements astucieux pour faciliter les déplacements : une protection pour ordinateur 13 pouces intégrée, une poche zippée intérieure et deux poches plaquées à l’extérieur. Il est équipé également d’une bandoulière amovible avec une patte d’épaule plutôt confortable doublée en feutrine.

(Liens des pièces en fin d’article)

Veste Maison Standards

T-shirt Adidas

Jean H&M

Sac Bleu de Chauffe

Chaussures Schmoove

Lunettes Persol

Montre Daniel Wellington

4
4 Discussions on
“Getaway”

Laisser un commentaire