Le Barboteur

Digital Influencer
withings-steel-hr-lebarboteur

Concours : 4 montres connectées Withings Steel HR à gagner

Hello les copains !

Comme promis, je vous propose aujourd’hui de participer à un nouveau concours. Et vous savez quoi ? Vous n’allez pas être déçu, croyez-moi ! En partenariat avec la marque Withings, je vous offre la possibilité de participer pour tenter de gagner 4 montres connectées Steel HR (jeu concours en fin d’article).

Pour rappel ou si vous découvrez cette marque, Withings s’est imposée en quelques années comme l’une des références mondiales du marché de la santé connectée. Créée en 2008, la marque propose tous types d’objets connectés pour s’intégrer facilement à tous les styles de vie, et avoir un effet bénéfique sur la santé de leurs utilisateurs : balance pour surveiller votre poids, thermo, tensiomètre sans-fil, réveil lumineux sans oublier les différentes montres connectées. Aujourd’hui, on voit de plus en plus de personnes utiliser ces objets connectés. Les Withingers ne sont pas des superhéros, ils ne courent pas forcément des marathons et ne se privent pas de leurs plats favoris. Ceux sont simplement des individus et des familles dans le monde qui profitent de la révolution de la santé connectée.

Montre Steel HR

Dernièrement, la marque vient de lancer sa nouvelle montre connectée : la Steel HR. La Withings Steel HR est une montre analogique connectée qui apporte un suivi de santé ultra pointu notamment grâce à la mesure automatique de la fréquence cardiaque, en plus de suivre l’activité quotidienne de l’utilisateur (marche, course, sommeil) et de détecter automatiquement une dizaine d’activités sportive différentes. Grâce à un petit cadran digital, elle permet également d’avoir un aperçu des notifications du téléphone (appels, SMS, événements…) et des données de santé.

C’est la première montre haut de gamme qui suit votre fréquence cardiaque et votre activité, avec une batterie longue durée de 25 jours. Son style intemporel en fait le compagnon idéal pour être porté tout au long de la journée, de la salle de sport au bureau et jusqu’au bout de la nuit. Elle est assez chouette à utiliser puisqu’il est possible de consulter ses alertes smartphone directement sur l’écran de la montre et profiter de la nouvelle fonctionnalité de reconnaissance automatique de l’activité grâce à l’application dans Health Mate.

Concours

En partenariat avec la marque Withings, je vous offre la possibilité de gagner 4 montres Steel HR (valeur unitaire : 189,95€). Pour participer, il suffit de vous rendre sur mon compte Instagram @lebarboteur et de suivre les instructions sur ce post pour valider votre participation :

  1. Suivre les comptes instagram @lebarboteur et @withings
  2. Taguer un de tes amis en commentaire de cette photo à qui tu offriras la même montre
  3. Les gagnant seront tirés au sort le 8 mai
  4. Je contacterai les gagnants via instagram et vous remporterez chacun une montre Steel HR

Fin du concours : lundi 8 mai à 12h (Annonce des gagnants ici et sur mon compte instagram)

Bonne chance à tous ! ;-)

Tirage au sort

Les grands gagnants du concours sont @max_blsc + @sarahafnai et @guillaumecriez + @elisecrz

Félicitation et merci à tous, vous avez été encore très nombreux à participer. A très vite pour un nouveau concours ;-)

www.withings.com

0
9 Discussions on
“Concours : 4 montres connectées Withings Steel HR à gagner”

Laisser un commentaire