Le Barboteur

Digital Influencer
paul-ward-paris

Lunettes Paul Ward

Aujourd’hui, on va parler sur le blog d’une nouvelle marque de lunettes pour laquelle j’ai eu un gros coup de cœur : Paul Ward. Pour être honnête, ça faisait longtemps que je n’étais pas tombé sur des lunettes de soleil aussi bien en terme de qualité, de confort et de prix.

Paul Ward est une marque de lunettes qui a pris jour il y a maintenant un peu plus d’un an. Une équipe dessine elle même les lunettes et les fait ensuite fabriquer à la main en Italie. Celles-ci sont ensuite distribuées exclusivement dans l’unique boutique Parisienne du Marais, rue Sainte Croix de la Bretonnerie. Ce concept permet de proposer des lunettes originales, élégantes, habillées, à un prix défiant toute concurrence. On y trouve une très belle collection de solaires et d’optiques.

La marque est à la fois créateur et designer de lunettes au savoir-faire authentique traditionnel. Elle combine les meilleurs matériaux au service de montures alliant finesse, modernité et solidité. Inspirées des silhouettes iconiques des années 50, 60 et 70, elle confectionne ses lunettes en revisitant l’élégance intemporelle. Toutes les montures sont faites main et dessinées dans son propre atelier à Paris. Avec comme volonté de révolutionner l’univers de l’optique et de repenser l’achat de lunettes en supprimant tous les intermédiaires, Paul Ward a décidé de dessiner, fabriquer et vendre ses propres lunettes. En étant indépendant, la marque garantit à ses clients des lunettes de qualité associant la sélection de matériaux, des coupes parfaites, l’équilibre des couleurs et le soin du détail.

Pour ma part, j’ai craqué pour la paire de solaire Rosiers. Des lunettes à la forme arrondie et fine que j’affectionne beaucoup. C’est aussi le type de lunettes qui s’adapte facilement à presque tous types de visages. Mais ce qui m’a énormément séduit, c’est la solidité de cette paire de lunettes surtout au niveau des branches. Elles sont très robustes ! Sans aucun doute, ces lunettes vont m’accompagner tout l’été. Le modèle Rosiers est disponible en 4 coloris au prix de 98€ et sont livrées dans un très bel étui en cuir.

www.paul-ward.com

1

Laisser un commentaire