Le Barboteur

Digital Influencer
lunettes-rayban-rondes

Be. Wear. Live.

Hello les copains !

Pour la plupart d’entre nous, les jeans font partie de notre routine quotidienne. Il sont tout simplement indispensables. Pour ma part, c’est une des pièces de mon dressing pour laquelle j’y attache beaucoup d’importance. Absolument incontournable, ce vêtement est en effet LE basique par excellence, que l’on peut porter en de multiples occasions.

Pour ce nouveau look, j’avais envie d’une tenue « total denim » pour la mi-saison en restant encore une fois sur un budget accessible. Et c’est sur l’e-shop Topman que j’ai trouvé mon bonheur. Je me suis trouvé deux belles pièces en denim : une veste en jean vintage et un jean noir skinny. Je me suis aussi pris un joli sweat blanc Malmo.

Pour les chaussures, j’ai une nouvelle fois craqué pour des baskets Schmoove. J’ai opté cette fois-ci pour le modèle spark clay cielo. Pour rappel, ces baskets sont fabriquées au Portugal et réalisées dans un cuir lisse gris bleuté aux finitions vintages. Elles affichent une allure aussi élégante que sportive de par leurs jolis détails : doublure en cuir et mesh, lacets ronds cirés, semelle assemblée par une couture latérale, empiècement arrière et patch avant en cuir végétal siglés Schmoove.

Enfin pour les accessoires, je porte une montre Briston Clubmaster Vintage équipée d’un bracelet interchangeable en flanelle. Je porte également une paire de lunettes Ray-Ban round fleck qui sont super légères.

(Liens des pièces en fin d’article)

Veste Topman

Sweat Topman

Jean Topman

Sneakers Schmoove

Montre Briston

Lunettes Ray-Ban

4

Laisser un commentaire