Le Barboteur

Digital Influencer
pull-rose-homme

Pink boy

Hello les copains,

Pour ce nouveau look, j’ai décidé de mettre à l’honneur une couleur taillée pour la mode masculine, il s’agit du rose. Qui a dit que l’on ne pouvait pas porter de vêtements roses quand on est un homme ? Halte aux clichés, messieurs : le rose au masculin, c’est tout simplement tendance en ce moment, il faut juste oser.

Pour ma part, j’avais très envie d’un sweat rose associé à un jean gris car ces deux couleurs se marient très bien. C’est chez la marque H&M que j’ai une nouvelle fois trouvé mon bonheur pour ces deux pièces. Pour les chaussures, j’ai opté pour les incontournables Converse Chuck Taylor All Star dénichées sur l’e-shop Sarenza. Rendues mythiques par le basketteur de NBA Chuck Taylor, elles restent un must have dans tous les dressings masculins. Enfin pour les accessoires, je porte une montre Daniel Wellington Classic Black Sheffield et un chapeau en feutre H&M.

(Liens des pièces en fin d’article)

Sweat H&M

Baskets Converse

Jean H&M

Montre Daniel Wellington

Chapeau H&M

0
2 Discussions on
“Pink boy”
  • Je ne suis pas très fan de la couleur rose mais il est vrai qu’un sweat de cette couleur avec jean simple donne un bon ensemble.
    Et l’idée de nous faire découvrir des looks avec des marques intermédiaires, c’est sympa, ça donne des idées sans se ruiner.

Laisser un commentaire