Le Barboteur

Digital Influencer
montre-festina

Montre Festina 1948

Aujourd’hui, je vous parle sur le blog d’une marque de montre qui fait partie des plus célèbres en Europe et dans le monde : Festina. Dernièrement, la marque a relancé la collection Extra en remettant au goût du jour ses modèles de 1948, au design singulier et intemporel.

Cette collection de montre a été commercialisée à partir de 1948. Elle fait partie des plus connues de la marque. Ces montres possédaient une boite originale composée de trois parties assemblées et d’un cadran en verre bombé que la réédition a conservé.

Les montres de la réédition sont semblables à leurs ancêtres. Seules quelques concessions à la modernité ont été faites pour plus de confort d’utilisation. Ainsi le mouvement de ces montres n’est plus mécanique mais à quartz pour plus de fiabilité. L’ensemble de la collection est à découvrir sur le site officiel de la marque.

Pour ma part, j’ai testé un des modèles de cette réédition et je dois dire que j’ai été très séduit par son côté à la fois minimaliste et élégant.

www.festina.com

1
1 Discussion on “Montre Festina 1948”
  • aucune caractéristique sur notamment la taille du cadran avec un lien sur le site de la marque qui n’apporte aucun élément technique de surcroit aucune indication de prix public de vente ce qui est un peu léger pour en apporter la recommandation . pouvez-vous étayer votre article au delà du publi reportage c’est ce que l’on attend d’un blog tel que le votre.

Laisser un commentaire