Le Barboteur

Digital Influencer
montre-armogan-automobile

Montre Armogan Le Mans

Hello les copains,

Il y a trois ans j’ai découvert Armogan, une jeune marque horlogère qui m’a complètement séduit. Armogan propose des montres au style vintage, accessibles, s’inspirant des instruments de navigation qui ont guidé les grands explorateurs d’antan. Une manière de rendre hommage aux aventuriers du passé, animés par leur passion, aidés par leurs outils nécessaires à toute bonne expédition sur terre, sur et sous les mers ou dans les airs.

Après la Spirit of St. Louis, Armogan présente le modèle Le Mans. Cette dernière rappelle les grandes heures de la course d’endurance automobile la plus célèbre au monde née sur le circuit du Mans. Un chronomètre à deux compteurs dans l’esprit des garde-temps qui depuis 1923 mesure la passion des gentlemen drivers pendant 24 heures.

Pour ma part j’ai opté pour le modèle Emerald Grenn S52. Elle dispose d’un boîtier en acier inoxydable 42mm et d’un verre légèrement incurvé. Le bracelet en cuir présent sur ce modèle se patinera au fil du temps. Son style sportif, ses coutures contrastées et son cuir perforé ont été conçus en s’inspirant de l’intérieur en cuir d’une automobile. Le chronographe a une fonction chronomètre. L’indicateur 24 heures permet d’avoir une représentation sans ambiguïté de toute une journée. Enfin, l’arrière du boîtier est gravé avec un design qui fait référence à une jante de voiture. Ce modèle est juste sublime.

Proposée dans un large panel de coloris, la montre Le Mans est disponible au prix de 199 euros, sur l’e-shop de la marque, ainsi qu’à la Garçonnière (40 rue des Petits Carreaux – 75002 Paris).

montre-automobile-armogan

montre-armogan-lemans

montre-le-mans-armogan

montre-bracelet-en-cuir-automobile

montre-armogan

armogan-montre-homme

montre-armogan-le-mans

www.armogan.com

1

Laisser un commentaire