Le Barboteur

Digital Influencer
casque-audio-bo-h4

Casque audio sans fil Beoplay H4

Hello les copains !

Aujourd’hui, je vous parle sur le blog d’une marque de casque audio pour laquelle j’ai eu un petit coup de cœur. B&O Play est la petite sœur de la marque Danoise Bang & Olufsen. Elle propose des objets nomades et connectés types casques, écouteurs ou encore enceintes. Ses produits ultra design, maintes fois primés, ne laissent pourtant pas de côté la performance sonore bien au contraire. J’ai testé le modèle H4, un casque qui se veut minimaliste avec notamment un châssis plus léger que ses concurrents.

Le Beoplay H4 propose un look très épuré qui me plait beaucoup et qui peut-être plus facile à intégrer dans une tenue. Au niveau des matériaux, le casque est constitué d’aluminium pour l’arceau et de cuir d’agneau pour les coussinets. Son poids plume est un très bon point car il permet de ne pas avoir mal au cou au bout de quelques heures. Au niveau des fonctionnalités, je regrette l’absence de réduction de bruit active et les commandes tactiles. Le contrôle se fait grâce à 3 boutons (2 pour le volume, 1 multifonction). Le casque se connecte en sans-fil via Bluetooth ou en filaire mini-jack 3,5 mm. Il possède une autonomie de 19h en utilisation sans-fil. La fonction kit mains-libres est aussi présente, très pratique pour prendre les appels.

Le casque Beoplay H4 est compatible avec l’application Beoplay, disponible sur Android, iPhone et même Apple Watch. Celle-ci permet de choisir un profil sonore (Commute, Clear, Workout et Podcast), d’effectuer un réglage personnalisé, de contrôler le niveau de la batterie et les commandes du lecteur musical.

casque-sans-fil-H4

bo-play

casque-audio-meilleur-son

bo&

pure-expression

casque-audio-reducteur-bruit

casque-audio

casque-audio-h4

casque-audio-sans-fil

meilleur-casque-audio

www.beoplay.com

0

Laisser un commentaire