Le Barboteur

Digital Influencer
le-barboteur

Ready or not ?

Hello les copains,

Aujourd’hui je vous propose un nouveau look sur le blog avec encore une fois, des pièces dites « abordables ». C’est le cas de la marque suédoise Cheap Monday à l’énigmatique tête de mort en guise de logo. L’histoire de la marque Cheap Monday débute à Stockholm dans une boutique de vêtements vintage ouvert par Orjan Andersson et Adam Frirberg. Les deux jeunes hommes, constatant que leur style plait, décident de remettre au goût du jour le jean slim en le vendant au prix abordable de 50 euros. Le succès fut au rendez-vous au fil des années grâce à des collections proposant des modèles décontractés et épurés. Pour ma part, j’ai opté pour un sweat molleton et un jean skinny stretch.

Pour le reste de ma tenue, j’ai craqué pour une très belle veste Fred Perry type Harrington fabriquée en Angleterre. Pour les chaussures, j’ai opté pour les incontournables Vans Old School. Côté accessoires, je ne me lasse pas de mon chapeau en laine H&M et de ma montre Dapper Daniel Wellington. D’ailleurs, du 16 au 27 Février, sachez que Daniel Wellington vous offre un porte-cartes brun foncé fabriqué en véritable cuir Italien d’une valeur de 50€ pour tout achat d’une montre Dapper.

Ps : Profitez également avec le code promo « BARBOTEUR » de 15% de réduction pour tout achat sur l’e-shop DW (valable jusqu’au 31 Mars). Comme d’habitude, la livraison est gratuite à domicile et les retours sont aussi gratuits à l’achat d’une montre ^^

(Liens des pièces en fin d’article)

look-anglais

daniel-wellington-code-promo

veste-beige-fred-perry

cheap-monday-barboteur

daniel-wellington-dapper

vans-homme

sweat-cheap-monday

veste-harrington-beige

Veste Fred Perry

Sweat Cheap Monday

Baskets Vans

Jeans Cheap Monday

Montre Daniel Wellington

Chapeau H&M

3
1 Discussion on “Ready or not ?”

Laisser un commentaire