Le Barboteur

Digital Influencer
look-hm-homme-selected

Selected by the weeknd

Hello les copains,

On commence cette nouvelle semaine avec une petite exclusivité que j’avais envie de partager avec vous. Pour la sortie de la nouvelle collection selected by the Weeknd, j’ai eu le privilège de porter en exclusivité quelques pièces de cette très belle collection.

L’artiste The weeknd est en effet partenaire de la collection « selected by » pour la collection Homme qui sortira en mars. Pour l’occasion, il a choisit les meilleures pièces du Printemps pour H&M. Un évènement est même prévu à Marseille, rue St Ferréol autour de la collection Homme, et notamment de la collection selected by the Weeknd. Il y aura pas mal de surprises mais aussi des offres exclusives. Je vous explique tout un peu plus bas dans l’article ^^

hm-collection-men-2017

La collection « selected by the weeknd »

La collection Spring Icons Selected by The Weeknd propose pour le printemps 2017 un vestiaire complet de pièces essentielles, soigneusement choisi par l’un des artistes les plus respectés et célébrés au monde. La collection associe silhouettes d’inspiration streetwear et utilitaire, à des lignes plus classiques, rassemblant les pièces indispensables de la saison. La collection Spring Icons selected by The Weeknd sera disponible dans tous les magasins H&M proposant les collections pour hommes, ainsi qu’en ligne, à partir du 2 mars.

collection-selected-by-the-weekend

xavier-faure

selected-by-the-weekend-le-barboteur

La collection Spring Icons selected by The Weeknd propose toutes les pièces nécessaires pour composer un look urbain à la fois tendance et élégant. Le blouson bomber en coton beige, orné d’élastiques côtelés aux manches, au col et à la taille, ainsi que d’un patch rond en éponge noir sur la poitrine, les indispensables sweat-shirts munis d’une poche frontale, noir ou vert olive, les T-shirts amples à bords francs en jersey, le pantalon de costume réactualisé avec un cordon de serrage à la taille, le blouson perfecto ou la chemise zippée en simili daim d’inspiration Workwear, la chemise à col mao en coton, le blazer sans doublure, ou encore le léger manteau ceinturé à double boutonnage, sont autant d’indispensables du vestiaire masculin cette saison.

look-hm-men-le-barboteur

look-hm-selected-by-the-weekend

springs-icons-selected-by-the-weekend

chaussures-selected-by-the-weekend

sac-urbain-homme

Le H&M Club

1er programme entièrement dédié aux clients fidèles de H&M, il permet de cumuler des points à chaque achat ( 1 euro = 1 point) et donne accès à des offres exclusives et à des invitations aux évènements H&M comme la soirée du 2 mars, les défilés H&M studio et même des voyages à Coachella ou Stockholm par exemple.

Comment faire pour y avoir accès ? En téléchargent l’application H&M et en s’inscrivant tout simplement. Et good news ! Chaque nouveau inscrit bénéficie automatiquement de -10% sur ses premiers achats en tant que membre. Plus d’info ici.

veste-en-daim-noir

chaussures-noir-hm-selected

bonnet-hm

La soirée du 1er mars

Le 1er mars, le magasin H&M Saint Ferréol se privatise pour faire découvrir la collection Selected By The Weeknd en avant-première France lors d’une soirée exclusive. L’occasion de découvrir et acheter avant tout le monde la collection dans le contexte exclusif d’une soirée shopping privée réservée aux membres du H&M Club.

veste-daim-selected-by-the-weekend

Pour s’inscrire, envoyez  un mail avec votre nom et prénom à  l’adresse Event.FR@hm.com. Un mail de confirmation vous sera envoyé et sera à présenter lors de l’entrée à la soirée (Invitation valable pour une personne). Vous pourrez également bénéficier d’une offre exclusive : 10€ offerts à partir de 50€ d’achats lors de la soirée ^^

www.hm.com

1
4 Discussions on
“Selected by the weeknd”

Laisser un commentaire