Le Barboteur

Digital Influencer
upper-socks

Upper Socks : le spécialiste des chaussettes haut de gamme

Une paire de chaussettes est un accessoire de mode qu’il ne faut surtout pas négliger. En fait, la chaussette à le pouvoir de sublimer la chaussure, la tenue et le style entier de celui qui la porte. La chaussette est tout simplement un accessoire de mode à part entière et certaines marques l’ont bien compris.

C’est le cas de la boutique en ligne Upper Socks qui est devenue en quelques temps le spécialiste des chaussettes haut de gamme pour homme. On y trouve les plus grandes marques de chaussettes ou de mi-bas homme avec les maisons Calzificio Palatino installée à Rome depuis 1947, réputée pour ses chaussettes en fil d’Ecosse, ou encore Bresciani à Milan, célèbre pour ses chaussettes à motifs pieds de poule. Un large choix de couleurs et de matières est proposé, aussi bien avec les très classiques chaussettes bleu marine, noires ou anthracites. Il y a même des modèles qui possèdent une fantaisie élégante : des chaussettes de couleur corail ou encore bleu Miami.

upper-socks-le-barboteur

Les chaussettes proposées chez Upper Socks possèdent des matières nobles, en laine, en cachemire, en fil d’Ecosse ou encore en soie. Pour ma part, j’ai testé une paire de chaussettes Calzificio Palatino (lire l’article ici). C’est un modèle 100% laine mérino, particulièrement agréable à porter l’hiver.

Attention également à ne pas négliger l’entretien de vos chaussettes. Pour les produits en laine, cachemire et soie : lavage en machine, maximum 30°, idéalement à froid. Pour les produits en fil d’Ecosse et coton : lavage en machine jusqu’à 40° maximum, idéalement 30°. Un bon entretien est gage de durabilité ^^

www.uppersocks.com

0

Laisser un commentaire