Le Barboteur

Digital Influencer
mode-homme-france

Man of denim

Hello les copains,

Cette semaine, je suis parti me balader près du Mucem. Si vous êtes de passage à Marseille, c’est un des lieux incontournables de la cité phocéenne. Le Mucem est un musée national consacré aux civilisations de l’Europe et de la Méditerranée. Posé à l’entrée du Vieux-Port, installé dans l’enceinte du fort Saint-Jean, le Mucem possède une architecture audacieuse. Il offre une vue exceptionnelle sur Marseille et les îles du Frioul et des expositions très intéressantes sur l’histoire de toutes les rives de la Méditerranée.

Pour ce nouveau look, j’ai opté pour une veste Levi’s de camionneur équipée d’une bordure imitation mouton. C’est ma veste préférée du moment car elle est plutôt facile à porter : un jean brut ou noir, un chino beige… Je vous suggère de choisir votre taille habituelle pour un style près du corps ^^

Sous ma veste en jean, j’ai choisi de porter un pull chiné en maille fine et souple de coton mélangé, enrichi d’une touche de laine. Déniché chez H&M, j’en suis très content que ce soit au niveau de la coupe ou de la qualité de la maille.

Pour le bas, je me suis laissé tenter une nouvelle fois par un jean Asos. Jamais déçu par le style et la coupe, ça reste un jean d’assez bonne qualité à un prix accessible.

Pour les chaussures, j’avais hâte de porter mes nouvelles baskets Piola que je vous ai présenté en début de semaine sur le blog (lire l’article ici).

Enfin côté accessoires, j’ai opté pour une casquette Olow couleur moutarde 100% coton et fabriquée au Portugal.

(Liens des pièces en fin d’article)

 

mucem-marseille

veste-en-jean-levis-homme

look-le-barboteur

veste-en-jean-homme

baskets-haut-de-gamme-piola

pull-hm-france

look-homme-conseils-mode

veste-en-jean-laine

mucem-marseille-le-barboteur

blog-le-barboteur

look-homme-marseille

Veste Levi’s

Pull H&M

Jean Asos

Baskets Piola

Casquette Olow

2
1 Discussion on “Man of denim”

Laisser un commentaire