Le Barboteur

Digital Influencer
blog-travel-road-trip

Happy New Year !

Hello les copains,

Avant toute chose, je vous souhaite à tous une très belle année, beaucoup de bonheur et de réussite ! J’espère que l’année 2017 sera aussi prometteuse que 2016 ^^

Pour démarrer cette nouvelle année sous les meilleurs auspices, je vous propose un nouveau look sur le blog pour lequel j’ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser. Tout d’abord, je me suis laissé tenter par un jean brut Lee coupe slim. J’affectionne ce type de jean qui possède une toile assez robuste mais se détend par la suite, pour s’adapter parfaitement à mon physique. Lee fait partie des références sur le marché du denim, une valeur sûre.

Pour le haut, j’avais envie depuis un moment d’un sweat rouge. J’ai trouvé mon bonheur chez la marque Converse. Un joli sweat stylé en coton qui tient bien chaud (Le + : le logo de la marque sur la poitrine). Pour la veste j’ai opté pour une veste Element, une bonne petite marque de skateboard qui propose de belles pièces.

Concernant les chaussures, j’ai ressorti mes chaussures Lucknow Taylor. Ceux sont des derbies en cuir marron clair au bout arrondi qui possèdent une semelle monobloc en gomme. Je trouve pour ma part qu’elles sont très stylées et confortables.

Côté accessoires, je porte un bonnet Levi’s, une ceinture Lee, un sac à dos Eastpak et enfin un portefeuille bi-colore Herschel.

(Liens des pièces en fin d’article)

jean-brut-homme-marque-homme

veste-kaki-homme

blog-mode-homme-le-barboteur

porte-cartes-herschel

look-urbain-homme

sac-homme-road-trip

top-blog-mode-france

chaussures-semelle-epaisse

sweat-converse-homme

herschel-lebarboteur-uncle-jeans

sweat-rouge-homme

sac-gris-homme

veste-kaki-jean-brut-look-homme

Sweat Converse

Jean Lee

Portefeuille Herschel

Bonnet Levi’s

Ceinture Lee

Chaussures Lucknow

Veste Element

4
6 Discussions on
“Happy New Year !”

Laisser un commentaire