Le Barboteur

Digital Influencer
bonnet-cardigan-american-vintage

The get down

Hello les copains,

On attaque le mois de Novembre avec un nouveau look et trois belles pièces que j’avais hâte de vous présenter sur le blog. On commence tout d’abord avec un superbe cardigan que j’ai déniché chez la marque American Vintage. Si vous devez investir dans une belle pièce pour cet hiver, je ne peux que vous la conseiller. Le cardigan fait tout simplement partie des basiques chez l’homme. J’ai choisi de porter un t-shirt sous le cardigan afin de mélanger classe et décontraction. Pour le bas, j’ai opté pour un jean Nudie. Si vous découvrez cette marque suèdoise, sachez qu’elle fait partie des marques référentes en matière de denim depuis plusieurs années maintenant. Le modèle Pipe Led que je porte est très confortable et les finitions sont irréprochables. Il est également disponible en bleu (voir mon look ici).

On passe maintenant aux chaussures avec une très belle découverte ! Il s’agit de la marque Subtle Shoes. Cette marque a pour but de revisiter les standards de la chaussure en apportant un esthétisme épuré et moderne. Subtle a la volonté de prouver que haut de gamme, production responsable et accessibilité peuvent évoluer ensemble. Je vous présenterai dans un prochain article le modèle que je porte dans ce look mais autant vous dire que c’est du lourd : fabrication au Portugal, chaussures assemblées à la main, cuir de qualité semi-végétal, excellent confort et j’en passe.

Enfin pour les accessoires, j’ai opté pour un bonnet American Vintage et une montre extra-plate Daniel Wellington qui viennent s’intégrer facilement au reste de ma tenue ^^

(Liens des pièces en fin d’article)

subtle-paris-chaussures-haut-de-gamme

cardigan-gris-laine-homme

look-nudie-jeans

chaussures-subtle-test-avis

cardigan-en-laine-homme

montre-daniel-wellington-le-barboteur

black-and-grey-look

subtle-shoes-lebarboteur

cardigan-american-vintage

subtule-shoes-black

look-minimaliste-gris-et-noir

cardigan-en-laine-gris-homme

look-homme-urbain

Cardigan American Vintage

Jean Nudie

Chaussures Subtle

Bonnet American Vintage

Montre Daniel Wellington

5
1 Discussion on “The get down”

Laisser un commentaire