Le Barboteur

Digital Influencer
bottines-hiver

Bottines Bexley Flager

Hello les copains,

Cette semaine, j’ai testé une nouvelle paire de bottines alliant qualité et prix abordable. C’est chez la marque Bexley que j’ai trouvé mon bonheur : des bottines en cuir équipées d’une semelle en gomme qui vont me permettre de protéger mes pieds du froid et des intempéries tout en restant stylé. Un petit jean brut coupe slim, une chemise cintrée ou ajustée et un joli blazer pour accompagner mes bottines. D’ailleurs, si vous cherchez des marques de chemises accessibles et de bonne qualité, je vous recommande les marques suivantes qui sont tout simplement des valeurs sûres : Hast, Maison Standards, Office Artist ou encore Howard’s. Vous y trouverez des chemises pour le travail mais aussi pour le weekend.

Mais revenons au sujet du jour et ces jolies bottines Flager. Peut-être que vous vous posez cette question : une paire de chaussures en cuir à moins de 200 euros est-elle forcément vulgaire, peu durable, ou peut-on s’attendre à une bonne surprise ? Depuis plusieurs années maintenant, je fais confiance à la marque Bexley et ses chaussures. Il y a bien évidemment plusieurs raisons à cela. Pour commencer, la qualité est au rendez-vous et c’est pour moi un des points le plus important. Ensuite, Bexley propose pour la plupart de ces chaussures des courbes majoritairement sobres permettant ainsi de porter les souliers en diverses occasions. Un point qui me paraît également important à prendre en compte est la souplesse des chaussures. Je n’ai jamais eu d’ampoule à cause des chaussures de cette marque dû certainement à ce cuir souple utilisé par la marque qui est un cuir de veau aniline français (C’est une conception plus naturelle que le tannage au chrome habituel). La Flager est véritablement un grand classique dans la gamme Bexley. Elle est ici proposée dans sa version Gomme City en coloris noir ou chocolat. Sa semelle gomme ultra discrète et légère assure un excellent confort tout au long de la journée.

Pour ma part, je trouve que Bexley est une bonne adresse si vous recherchez une première paire de chaussures basiques de qualité et abordable. Je vous présenterai ces bottines dans un de mes prochains looks ;-)

bottines-bexley-flager

bottines-homme-en-cuir

chaussures-bottines-homme

chaussures-bottines-haut-de-gamme

Fiche Technique
  • Modèle : Flager
  • Construction : Cousu Blake
  • Semelle : Gomme City
  • Dessus : Veau
  • Doublure : Cuir
  • Première : Cuir
  • Trépointe : Cuir
  • Prix : 139€ (la deuxième paire à 99€)

qualite-bottines-bexley

bottines-hiver

choisir-des-bottines

marque-bottines-haut-de-gamme

comment-cirer-des-bottines

bottines-haut-de-gamme

www.bexley.fr

3
2 Discussions on
“Bottines Bexley Flager”

Laisser un commentaire