Le Barboteur

Digital Influencer
veste-style-mouton-nuage

Blue man

A peine revenu de Californie, je vous propose un nouveau look avec quelques pièces coup de coeur. Pour commencer, j’ai craqué pour plusieurs pièces de la marque G-Star qui propose cette saison une très belle collection : une veste coupe slim et légèrement matelassée idéale pour cet hiver et un jean classique 3301 au style plutôt épuré et fabriqué sur la base du pantalon de l’ouvrier résistant d’origine occidentale, qui était connu pour sa coupe sans formes. Son nom 3301, vient du tissu et du code de coloris du premier jean raw lancé par G-Star en 1996.

Enfin et mon gros coup de coeur de cette tenue, des chaussures boots revues et corrigées du style professionnel traditionnel. Ces chaussures à lacets contemporaines sont confectionnées avec une tige richement texturée et un couvre lacets robuste qui part du bout. Elles présentent des semelles cousues Goodyear de qualité supérieure et des rivets de renforcement. Pour ma part, j’ai choisi de les mettre en valeur avec un jean court ou retroussé.

Côté accessoires, j’ai opté pour une montre Daniel Wellington Classic Black (nouveau modèle à découvrir dans cet article) et un bonnet court American Vintage.

(Liens des pièces en fin d’article)

lookbook-man-gstar

look-streetwear-homme

montre-daniel-wellington-all-black

look-homme-gstar

chaussures-homme-g-star

veste-motif-nuage-ciel

look-gstar-2016

chaussures-en-cuir-noir-gstar

bonnet-hiver-homme-american-vintage

jean-clair-gstar

Veste G-Star

Bonnet American Vintage

Jean G-Star

Montre Daniel Wellington

Chaussures G-Star

T-shirt G-Star

4

Laisser un commentaire