Le Barboteur

Digital Influencer
daniel-wellington-black-classic

Montre Daniel Wellington Classic Black

Cet été la marque Daniel Wellington a lancé le Classic Cuff, un magnifique bracelet jonc, dans le but de compléter sa gamme de montres. Le succès fut immédiat et vous avez été nombreux à le commander. Il faut avouer qu’il est très sympa et surtout accessible. Mais la marque ne s’est pas arrêtée là. Pour le mois d’octobre elle lance des montres Classic Black, les tout nouveaux modèles de la collection Classic.

Dotée d’un sublime cadran noir, la collection Classic Black vient compléter remarquablement la gamme de produits Daniel Wellington. Ces nouveaux modèles sont une extension de l’emblématique collection Classic, toujours avec un style minimaliste et discret. Cette collection souligne toutes les caractéristiques d’intemporalité et d’élégance auxquelles la marque nous a habitué.

Les montres Classic Black ont été dévoilées lors d’une avant-première exclusive le 1er octobre, présentée par plusieurs ambassadeurs dont je fais parti. Je m’excuse pour le retard, j’ai tardé à publier l’article car j’étais ces derniers jours en road trip en Californie. A noter qu’elles seront disponibles pour le public et auprès d’une sélection de revendeurs à partir du 10 octobre.

Code promoA l’occasion de la sortie de la montre Classic Black,  je vous donne un accès exclusif du 1er au 10 octobre combiné à une remise de 15% avec le code promo « LEBARBOTEUR » 

classic-black-daniel-wellington

montre-black-daniel-wellington

bracelet-montre-daniel-wellington

black-classic-watch

watch-black-classic

daniel-wellington-black-edition

jonc-montre-daniel-wellington

daniel-wellington-black-classic

watch-daniel-wellington-black-classic

watch-classic-black-daniel-wellington

www.danielwellington.com

2
1 Discussion on “Montre Daniel Wellington Classic Black”

Laisser un commentaire