Le Barboteur

Digital Influencer
enceinte-sans-fil-ryght

Enceinte RYGHT Pocket 2

Il y a quelques mois j’avais testé une mini enceinte portable JBL qui m’avait carrément bluffé par ses jolies performances. Dernièrement, je me suis laissé séduire par une autre marque d’enceinte nomade : RYGHT. Cette jeune entreprise française basée à Paris est spécialisée dans les produits audio nomade. Elle s’est donnée pour mission d’allier la performance sonore à l’esthétique et à la facilité d’usage au quotidien. Enceintes nomades, casques et systèmes audio de salon, ils répondent tous à ce cahier des charges.

Cet été j’ai testé leur toute nouvelle enceinte, la Pocket 2. Elle est entièrement résistante à l’eau (IPX6), dotée d’un haut parleur de 5W et est livrée avec tout un tas d’accessoires qui la rends ultra nomade. Et c’est ça qui est vraiment cool ! Avec une batterie qui assure environ 8 heures d’autonomie pour trois heures de charge, cette enceinte aux multiples accessoires m’a permis de l’utiliser n’importe où et n’importe quand. Parmi les accessoires fournis, on trouve un sac de transport, une attache pour guidon de vélo, une ventouse à coller sur du carrelage ou une vitre, un câble de charge USB, un câble mini-jack et un mousqueton.

ryght-pocket-2

Disposant de la technologie Bluetooth sans fil, la Pocket 2 est compatible avec la quasi-totalité des smartphones et tablettes. Sa puissance sonore m’a agréablement surpris. Sans basses profondes ni foule de détails, ce qui est normal pour sa taille très compacte, cette enceinte offre un son de bonne qualité et une solution économique, nomade et tout terrain avec un niveau de volume plus que satisfaisant. La fonction mains libres permet de prendre les appels rapidement et simplement grâce au micro intégré.

L’enceinte arbore une coque ultra-résistante bi-colore. Elle est renforcée par sa double épaisseur en caoutchouc qui vient apporter une seconde protection à l’enceinte. Enfin, le dessous de l’enceinte possède un pas de vis universel qui permet de plugger n’importe quel accessoire de fixation (tripod, ventouse, support vélo, trépied…). Enfin, la Pocket 2 est entièrement waterproof et grâce à sa ventouse incluse, il est possible de la fixer dans la douche. Elle ne craint pas non plus les quelques gouttes d’eau près d’une piscine. Bref, cette enceinte nomade remplie vraiment bien sa fonction et j’en suis plus que content car elle m’a accompagné dignement tout l’été ;-)

enceinte-pocket-2-ryght

will-iam-boys-and-girls

enceinte-portable-ryght

Fiche Technique
  • Enceinte RYGHT Pocket 2
  • Version bluetooth : 2.1
  • Profil bluetooth : A2DP, AVRCP, HFP, HSP
  • Batterie : Lithium-Ion Polymère, 3,7V / 800mAh
  • Autonomie en marche : 8 heures
  • Durée de rechargement : 1 heure 30
  • Réponse en fréquence : 80hz – 20kHz
  • SNR : ≥80dB
  • Poids : 137g
  • Dimensions : 102 x 64,3 x 48mm
  • Résistance à l’eau : IPX6
  • Prix : 69,99€

ryght-french-tech

pochette-de-transport-enceinte-nomade

enceinte-sans-fil-ryght-pocket

www.ryght.com

5

Laisser un commentaire