Le Barboteur

Digital Influencer
lunettes-rayban-style-homme

Woody

Salut les copains !

Pour finir ce mois de juillet en beauté et attaquer le mois d’août comme il se doit, je vous propose un nouveau look de saison qui devrait vous plaire. Pour commencer, j’ai craqué sur un superbe sac à dos Bleu de Chauffe. Pour célébrer l’arrivée de l’été, la marque spécialisée dans les sacs de métiers propose un nouveau coloris acidulé, disponible en édition limitée. Les tonalités pétillantes du orange « Tango » sont déclinées en exclusivité sur deux nouveautés de la saison SS16 réalisées en toile Cordura résistante. Le sac à dos Woody, version moderne des sacs à dos d’escalade, peut se porter de façon classique, ou en bagage à main, grâce à sa double poignée. offre une totale résistance aux intempéries et protègera tout votre nécessaire. Les poignées, bandoulières et détails sont en cuir tanné végétal. Le Woody possède une poche extérieure zippée pour garder son nécessaire à porté de main, ainsi que deux poches plaquées avant et arrière pour un magazine ou un carnet. Sa grande capacité intérieure permet d’accueillir ses effets personnels et un ordinateur de 15 pouces. La poche intérieure zippée est datée et signée par l’artisan ayant réalisé le sac.

Toujours pour les accessoires, j’ai opté pour une paire de lunettes Ray-Ban dénichée sur l’e-shop Easylunettes. Elles sont très légères et combinent une monture Rubber Havana et des verres Brown Gradient Dark Brown. J’ai également craqué pour une jeune marque de montre : William L.1985. C’est une nouvelle enseigne de montres pleine de promesses. Vendues dans une jolie trousse de voyage en cuir zippé à la March LA.B, les montres sont disponibles avec deux bracelets, dont l’inévitable nato. Il existe même une version maille milanaise, ainsi qu’un bracelet en caoutchouc perforé. Au-delà du prix, j’ai beaucoup aimé le look vintage de cette montre. Derrière William L., on trouve un jeune homme de 30 ans, passionné de tocante, qui a fait ses armes dans le saint des saints en Suisse. Guillaume Laidet a débuté sa carrière au marketing de l’horloger Zénith avant de passer deux ans plus tard chez le concurrent Jaeger-LeCoultre. Je vous présenterai prochainement sur le blog 3 modèles de cette marque, vous verrez les montres sont à tomber !

Pour ce qui est de ma tenue, j’ai choisi de porter un polo et un short H&M de la gamme « QualitéPremium ». Si vous cherchez des polos pour l’été bien taillés et de bonne qualité, je vous conseille vivement ce modèle. Le polo est fabriquée dans une douce maille fine de soie et de coton premium mélangés. Ce modèle possède un col côtelé et un boutonnage en haut ainsi que des finitions bord-côtes à la base et en bas des manches. Impeccable ! Enfin pour les chaussures, je n’ai pas pu résister aux nouvelles Adidas Gazelle. La Gazelle est un modèle mythique d’Adidas lancée en 1968 pour la pratique du sport. Elle a connu un succès phénoménal dans les années 90 après avoir été portée par de nombreuses célébrités et groupes de musique. Réédition du modèle de 1991, j’ai craqué pour ce modèle au style rétro disponible en plusieurs coloris chez Foot Locker.

(Liens des pièces en fin d’article)

look-casual-lifestyle

sac-rando-bleu-de-chauffe

look-summer-menswear

look-flowers

revers-short-homme-avis

polo-short-look-casual

adidas-gazelle-nouvelle-collection

sac-orange-bleu-de-chauffe

montre-william-1985

montre-quartz-william-1985

sac-baroudeur-bleu-de-chauffe

Sac Bleu de chauffe

Montre William L. 1985

Polo H&M

Baskets Adidas Gazelle

Short H&M

Lunettes Ray-Ban

5