Le Barboteur

Digital Influencer
bonne-biere-maison-recette

Tireuse à bières PerfectDraft Philips

L’été, je ne sais pas vous mais pour ma part je trouve qu’il n’y a rien de mieux qu’une bonne bière fraiche pour se désaltérer (l’eau aussi mais c’est moins funky ^^). En cette période de grosse chaleur, je me suis laissé tenter par une tireuse à bières afin de pouvoir profiter d’une bière bien fraîche à la maison. Il faut dire que c’est quand même le pied d’avoir la possibilité de tirer soi-même sa bière. C’est surtout très pratique lorsqu’on est amateur et que l’on reçoit du monde à la maison.

Mon choix s’est porté sur la pompe à bières Philips PerfectDraft. Parmi les types de machines qui existent sur le marché, la PefectDraft est une des plus performantes mais aussi une des plus séduisantes. Pratique, elle est simple d’utilisation et s’intègre parfaitement dans une cuisine ou encore sur un bar. On reconnait le design soigné de Philips. La machine est sobre avec un design épuré et des courbes élégantes. Principalement en plastique noir, le robinet est mis en avant par la présence d’une touche de métal chromé. Le robinet tout en métal chromé avec une poignée antidérapante noire m’a beaucoup plu, cela donne à la machine un côté luxe.

tireuse-a-biere-test-et-avis

La PerfectDraft dispose de plusieurs fonctionnalités : un écran indicateur, un robinet de type professionnel, une récolteur de gouttes, etc. Un écran de contrôle permet de vérifier facilement le nombre de jours où la bière est encore fraiche, la quantité restante et la température actuelle du fût. La machine s’équipe de fûts de 6 litres et la pression est de 1,5 Bars ce qui permet à la bière de continuer à être consommable 30 jours après l’ouverture du fût. Ces fûts sont de très bonne qualité car contrairement à beaucoup d’autres machines, ils sont équipés d’un nouveau tuyau à chaque fût. C’est non seulement une machine performante mais elle est également élégante grâce à son design travaillé, sa taille modeste et à son système de fonctionnement quasi silencieux.

Mais, au final, ce qui compte le plus, c’est le goût. Et avec cette pompe à bières Philips, je ne suis vraiment pas déçu. La bière reste excellente, du premier au dernier verre à bière avec juste ce qu’il faut comme mousse (ni trop, ni pas assez). Cependant, la bière peut malgré tout perdre de sa qualité jusqu’à 30 jours après l’ouverture du fût. Plus besoin d’aller au café du coin, je peux maintenant rester tranquillement dans mon canapé et savourer une excellente bière ^^

Pour moi, les bières pression sont bien meilleures que les canettes de bières. La bière est en effet mieux préservée lorsqu’elle vient d’être tirée et elle a toujours été gardée à bonne température, puisque celle-ci peut être contrôlée en permanence. Selon vos habitudes de consommation et vos goûts, l’investissement d’une pompe à bière peut s’avérer un bon choix. En effet, si vous en consommez en quantité ou que vous recevez régulièrement des amis amateurs de bières, une tireuse de plusieurs litres sera plus avantageuse que l’achat régulier de pack de bières.

Simple, originale, et conviviale, cette pompe à bière haut de gamme peut être une excellente idée de cadeaux pour tous les amateurs de bière ;-)

Les bières disponibles avec la technologie PerfectDraft : Hoegaarden, Jupitel, Leffe Blonde, Stella Artois, Bavaria, Bavaria Hooghbock, Dommelsch, Grolsch, Hertog Jan, Diekirch Premium, Diekirch Grand Cru, Beck’s, Beck’s Gold, Diebels, Diebels Pils, Hasseröder, Franziskaner, Löwenbräu.

pompe-biere-test-avis-lebarboteur

Polo Fred Perry

Montre Timex

Chapeau de paille BCBG

tireuse-biere-maison-test-avis

biere-maison-machine-test-avis

biere-maison-recette

biere-maison-pompe-biere

Fiche Technique

pompe-biere-maison-test-avis

Offre de job d’été en Or !

Plus qu’un simple job, Saveur Bière, le n°1 de la vente de bières en ligne, propose de vivre une expérience unique autour de la bière et en totale immersion dans les bureaux et avec les équipes ​de la startup. En adéquation avec son ADN, la startup a lancé une campagne de recrutement pour le job le plus fun et décalé de l’été ​intitulé « ​Mr ou Mrs Waouh »​. Véritable ambassadeur de la satisfaction clients, le futur collaborateur sera en charge de la mise en place de petites attentions (dessins, petits mots, clins d’œil, goodies, …) à destination des 70 000 fans de la marque.

Pour postuler, rendez-vous ici ;-)

machine-biere-maison-avis

www.saveur-biere.com

1

Laisser un commentaire