Le Barboteur

Digital Influencer
look-pour-aller-a-la-plage

Happiness summer

Hello tout le monde ! Je ne sais pas vous mais là ou j’habite, on peut enfin parler de températures d’été où presque. L’occasion pour moi de vous proposer un look estival coloré mais pas trop. C’est une tenue ultra simple et efficace qui sera parfait lors d’un déjeuner en terrasse ou encore autour d’un verre entre amis après le boulot.

Pour ce nouveau look j’ai opté pour un t-shirt Twothirds, une marque écologique de prêt à porter axé surf, basé à Barcelone pour laquelle j’ai eu un gros coup de coeur. Les vêtements sont fabriqués au Portugal à base de matériaux recyclés ou biologiques et sont entièrement ou partiellement recyclables et/ou biodégradables. Les valeurs de la marque sont basées sur la qualité et la durabilité. J’ai également adhéré à la philosophie de la marque qui a souhaité créer des vêtements respectueux de l’environnement tout en se focalisant aussi sur le style.

Pour le bas, j’ai délaissé les pantalons et jeans afin de laisser place à un short chino Fred Perry. D’ailleurs, j’adore le petit détail du short que se trouve au niveau de l’ourlet. Pour les chaussures, j’ai choisi de porter une paire d’espadrilles Castaner. Comme chaque année, l’espadrille est la chaussure incontournable de l’été. Confortables, légères et colorées, les espadrilles se distinguent des autres chaussures de l’été non seulement par leur semelle en corde, mais aussi par leur esprit pratique et décontracté. Quoi qu’on en dise, les espadrilles restent intemporelles et indémodables. Petit conseil, ne rabattez pas le tissu à l’arrière de la chaussure, façon claquette, au risque de l’abîmer et surtout de passer pour une plagiste de retour de bronzette. Si vous ne connaissez pas la marque d’espadrilles Castaner, c’est tout simplement le leader en Espagne. La société Castañer fut fondée en 1927 par Luis Castañer et son cousin Tomás Serra. Les chaussures Castaner sont reconnues pour leur qualité.

Côté accessoires, j’ai opté pour un sac à dos Antonyme (modèle Josh), une paire de lunettes de soleil Orlebar Brown et une montre Daniel Wellington (modèle Classic Canterbury).

(Liens des pièces en fin d’article)

look-vacancier-short-fred-perry

look-estival-pour-homme

quelle-tenue-homme-pour-soiree-ete

sac-antonyme-look-street-lebarboteur

espadrilles-castaner-pour-homme

montre-daniel-wellington-pas-cher

sac-antonyme-test-avis-lebarboteur

look-estival-homme

t-shirt-avec-manches-releves

T-shirt Twothirds

Short Fred Perry

Espadrilles Castaner

Montre Daniel Wellington

Sac à dos Antonyme

Lunettes Orlebar Brown

5
1 Discussion on “Happiness summer”

Laisser un commentaire